Manque fichier exe dans [avast]

Fermé
patnel - 27 déc. 2005 à 21:26
 alex - 10 sept. 2007 à 21:47
Bonjour,
J'ai installé Avast sur mon Pc.
Lorsque je veux le lancer de mon bureau, une fenêtre s'ouvre intitulée :raccourci manquant et m'indiquant qu'il recherche le fichier ashavast.exe .
Dans programme files-avast je ne le trouve pas.
Auriez- vous une solution?
Merci
A voir également:

6 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
27 déc. 2005 à 21:33
Bonsoir ,

Essaie de reinstaller Avast ....

A+
0
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 1
25 sept. 2006 à 12:00
Merci de me répondre,
j'ai fait, l'installation se passe bien, la boule bleu est visible au redemerrage, et quand je passe la souris dessus elle disparait!
0
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 1
25 sept. 2006 à 12:13
bonjour patnel.
il semble que vous ayez le même problème que moi !?
0
Bonjour, apparement tu n'est pas le seul a avoir ce genre de problème. Avant mon Avast marchait très bien, et du jour au lendemain j'ai le même prob' que toi. Il manque le fichier"ashAvast.dll" qu'est-il devenu ? J'ai réinstallé Avast 3 fois de suite, et le problème persiste. HELP !!
0
pour moi idem : depuis qqs jours avast et spybot sont en rade et lorsque je les réinstalle l'exe est introuvable!

un virus mais je ne trouve pas....malgré des scan en ligne

de l'aide please!
0
salut, le seul anti-virus que j'ai pu installé c'est (OnlineArmor) il m'a trouvé et détruit ce virus, j'ai pu re-insytaller Avast et depuis tout marche bien. J'ai trouvé OnlineArmor sur le net.
Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
online armor n est pas un fichier qui detruit arreter de dire des conneries ici. aller a l explicite et realiste bordel
0
t a bien raison, fo arreter que les gens perde leur temps, tous le monde dit " oui moi aussi et puis moi et puis comment et puis ca " bande de con aller a la solution direct, les forum des fois c vraiment nul comme celui la qui parle pour rien dire
0