Probleme quand je tape un texte calou86340 - Dernière réponse le 11 févr. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un probleme a chaque fois que je tape un texe il y a une barre de recherche qui aparait .que faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Vaucluse Contributeur Bonjour soit arrêter de taper, soit dire avec quel programme vous avez le problème? crdlmnt Réponse 2 / 3 calou86340 ça le fait avec internet exploreur et tous les logiciels de traitement de texte que j'ai. Réponse 3 / 3 MOI JE PEUX PAS MOI JE PEUX PAS ALLER SUR MICROSOFT C EST VRAIMENT PAS JUSTE Discussions similaires Tape Jam Annie ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Texte qui s'efface en écrivant -Romane- je possede une dymo Letratag rolire83 Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? marugo0824 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Vaucluse Contributeur Bonjour soit arrêter de taper, soit dire avec quel programme vous avez le problème? crdlmnt
Réponse 2 / 3 calou86340 ça le fait avec internet exploreur et tous les logiciels de traitement de texte que j'ai.