[SQL] partie d'une donnée
Mins
-
jalico Messages postés 6 Statut Membre -
jalico Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je dois identifier une base de données comprenant des données sur des clients, des conseillers.. Je dispose des codes postaux de ces derniers mais il me faudrait les réduire pour n'avoir que le code départemental..
Par exemple '57' au lieu de '57100'.
Je ne sais si la formule (date-part('year'...)) peut être appliquée à ce cas de figure..
Je peux bien utiliser les attributs LIKE ou MATCHES pour spécifier le début du code, ou la fin.. Mais il me faudrait fractionner ce dernier et je suis toute perdue..
Merci de bien vouloir m'aider ?
Mins
je dois identifier une base de données comprenant des données sur des clients, des conseillers.. Je dispose des codes postaux de ces derniers mais il me faudrait les réduire pour n'avoir que le code départemental..
Par exemple '57' au lieu de '57100'.
Je ne sais si la formule (date-part('year'...)) peut être appliquée à ce cas de figure..
Je peux bien utiliser les attributs LIKE ou MATCHES pour spécifier le début du code, ou la fin.. Mais il me faudrait fractionner ce dernier et je suis toute perdue..
Merci de bien vouloir m'aider ?
Mins
A voir également:
- [SQL] partie d'une donnée
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel