J'ai été piraté facebook et msn

horo -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir été piraté sur mon facebook et mes deux adresses hotmail dont une est pour mon msn messenger. Pour vous expliquer, je me suis connecté normalement sur facebook et quand j'ai voulu me reconnecter 30 min plus tard mon mot de passe n'était pas valide. J'en demande un autre, il m'envoi le code de sécurité sur ma boite mail. Le code ne fonctionne pas j'en demande un autre et là ca marche je recupere donc facebook. Quand je veux me reconnecter de nouveau le lendemain, même problème : mot de passe invalide. Et le pompon c'est que je ne peux plus demander à changer mon mot de passe car ma boite mail ne marche plus non plus maintenant!!!
S'il vous plait aidé moi car je n'ai plus aucun contact pour les prevenir que ma boite mail ne marche plus et de plus j'en ai besoin pour mon travail. J'ai déjà regardé sur les forums mais on me dit de tout et je ne sais pas koi faire (virus sur le pc, nettoyer le pc....)
Merci par avance

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour ,FACEKOOK D'ORIGINE C'EST LA MERDE TOUT LE MONDE LE SAIT IL FAUT ETRE TRES TRES PRUDENT AVEC CE SITE OU LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ERREUR D'UTILISER FACEBOOK POUR MOI EGALE DANGER POUR NOTRE VIE PRIVE .A TOI DE LE PARAMETRER POUR EVITER LES ENNUIES .
0