MEGAVIDEO ARNAQUE ?

Fermé
TLO - 2 déc. 2010 à 23:32
 Itadekimasu - 3 déc. 2010 à 09:38
Bonjour,

j'ai payé sur Internet le compte premium de Megavideo pour un mois (10 euros), et j'ai donc recu l'email de confirmation.

Mais le probleme, c'est que bien qu'il affirme cette phrase " La lecture vidéo reprendra automatiquement quelques secondes après acceptation de votre paiement. " , ça ne marche toujours pas...

arnaque ou quoi ?

1 réponse

Salut.

Sa me fessait pareil quand je venais de payer et que je voulais regarder une vidéo, y a un temps entre le paiement et la confirmation de quelque heure je pence. Personnellement sa mais arriver car payer a 2heure du matin mais sa marcher nickel après. Mais moi j'ai un autre souci... Je paye un mois de temps en temps quand j'ai envie de voir plusieurs vieux film. Et parfois comme actuellement la vidéo se coupe après 72minute je clic sur le lien sa m'envoie sur la page avec les différentes offre du site megavideo. Je clic sur mon compte il est encore valide en prenium 20 jours et rien. Je doit attendre 40min ou je fait précèdent pour retourner sur google je relance le streaming et ca marche. Alors bon par fois ca marche super bien d'autre fois non...
0