Comment remplacer Outloock2003 ,et par quoi
AG
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais Outloock 2003 et j'ai pas mal de messages archivés.
Depuis que je suis sous Windows 7, il ne m'est plus possible d'utiliser Outloock 2003 et Outloock 2007 me parait trop onéreux.
Que constelleriez-vous comme autre gestionnaire de messagerie gratuit et permettant un archivage correct? J'aimerais aussi qu'il y aie possibilité de récupérer mes archives "Ouloock 2003" vers le nouveau gestionnaire de messagerie.
Pour être complet, j'ai une adresse "skynet.be" et "gmail.com".
J'ai essayé Thunderbird mais je n'en suis pas très satisfait d'autant plus que de nouveau je ne sais récupérer mes archives Outloock vers Thunderbird
Un grand merci d'avance si vous m'aidez à trouver une solution.
AG
Jusqu'à présent j'utilisais Outloock 2003 et j'ai pas mal de messages archivés.
Depuis que je suis sous Windows 7, il ne m'est plus possible d'utiliser Outloock 2003 et Outloock 2007 me parait trop onéreux.
Que constelleriez-vous comme autre gestionnaire de messagerie gratuit et permettant un archivage correct? J'aimerais aussi qu'il y aie possibilité de récupérer mes archives "Ouloock 2003" vers le nouveau gestionnaire de messagerie.
Pour être complet, j'ai une adresse "skynet.be" et "gmail.com".
J'ai essayé Thunderbird mais je n'en suis pas très satisfait d'autant plus que de nouveau je ne sais récupérer mes archives Outloock vers Thunderbird
Un grand merci d'avance si vous m'aidez à trouver une solution.
AG
A voir également:
- Comment remplacer Outloock2003 ,et par quoi
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
- Par quoi remplacer microsoft office - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux