STOP notifications FB sur mon tel!!

Fermé
Ophélie89 - 2 déc. 2010 à 22:42
 Ophélie89 - 3 déc. 2010 à 17:19
Bonjour,

Je reçois sans cesse des sms de notification sur mon portable je ne me souviens pas d'avoir effectué une manip pour. ça m'agace fortement lol

"Pour ne plus recevoir de notifications Facebook sur votre téléphone, envoyez « Off » (sans guillemets) au numéro auquel vous envoyez les mises à jour de votre statut. Vous pouvez également cliquer sur l'onglet Mobile de la page Paramètres du compte et modifier vos paramètres sur l'option Désactivé. Notez que vous pouvez toujours envoyer des textos au même numéro pour mettre à jour votre statut ou effectuer des actions sur Facebook. " ===> QUEL numéro??

A voir également:

2 réponses

Salut

Quel numéro?

bah celui qui t'envoie ca je pense

Je veux dire qui envoie le message que tu as écrit, celui là

"Pour ne plus recevoir de notifications Facebook sur votre téléphone, envoyez « Off » (sans guillemets) au numéro auquel vous envoyez les mises à jour de votre statut. Vous pouvez également cliquer sur l'onglet Mobile de la page Paramètres du compte et modifier vos paramètres sur l'option Désactivé. Notez que vous pouvez toujours envoyer des textos au même numéro pour mettre à jour votre statut ou effectuer des actions sur Facebook. "

tu fais répondre et tu marques OFF

moi en tout cas, c'est ce que j'aurais fait :)

@+
0
j'ai essayé mais ça ne marche pas !!!
Le numéro c'est 06 09 00 13 90 / 6245 ça me met ça comme expéditeur !!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 22:54
Tu as essayé d'envoyer off au 6245 ?
0
je viens de le faire je vais voir .
Le parargraphe explicatif je l'ai trouvé sur les pages d'aide de facebook..
0
UP

aidez-moi SVP je vais passer mon téléphone par la fenêtre !!

Merci lol
0