Numéro téléphone alice bas débit

stef02 Messages postés 22 Statut Membre -  
 ROLO -
bonjour ma belle mère vient de recevoir ces codes internet d'alice bas débit, 56 k, mais il ne lui ont pas encore donné le numéro de téléphone pour se connecter,si quelqu'un le connait,merci de me le donner.
bonne soirée
A voir également:

7 réponses

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Essaye le 0860095556
Personnellement je me connecte à ce N°
cordialement
5
Rastamanich

2 serveurs Alice pour le bas débit RTC :

Numéros de téléphone :

0860165556

0860095556

Pratique en cas d'encombrement.

+ Réciprok : 0860165551

De loin le FAI le + rapide en 56K (j'ai essayé AOL, Orange, Club-Internet...) mais aussi le + cher ...

L'accélérateur est aussi largement + performant que le speed D'AOL et le Booster d'Orange, seul Onspeed (payant mais trouvable à bas prix sur ebay.de) obtient les mêmes accélérations...
1
castor

Comment dois-je faire pour désactiver ma ligne???
0
Rastamanich,

Bonjour,
Chez Alice il existe aussi un forfait illimité communications comprises et incluses dans le tarif à 29,90 euros par mois ... alors qu'orange le propose à 23 euros en incluant le Booster (20 euros sans le booster, autant dire que le booster est de toute façon une obligation surtout depuis la mise en place des nouveaux répartiteurs et sous-répartiteurs ADSL qui ont augmenté les flux, le nombre d'abonnés haut-débit et donc les encombrements de lignes au détriment de la navigation bas débit RTC (faible) pour laquelle il est inutile de se fier à la vitesse de connection qu'indique votre modem ou votre PC, par exemple 36 Kbits/s aujourd'hui en zone blanche, correspond à du 15 Kbits/s ... alors les accélérateurs de débit sont désormais obligatoire, sans eux impossible dans de nombreuses zones de naviguer correctement) ... sinon l'illimité journée d'Alice est à environ 9 euros pour de l'illimité entre 5H et 17H ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rastamanich

Pour avoir comparer les accélérateurs de débit d'Alice, d'Aol et d'Orange, voilà mon bilan d'utilisation :

Pour obtenir une navigation satisfaisante avec le Booster d'orange, il faut régler l'accélérateur sur la qualité d'image "Bonne", ce qui en réalité représente des images assez moyennes, uniquement utilables à la navigation car pour les enregistrer il faudra prendre une vitesse inférieure en paramétrant sur "Excellente", soit encore 2 crans en dessus

Booster :
Maximum (inutilisable)> Elevé (illisible)> Bonne (très Bof) > Très bonne (Bof)> Excellente (corrrect)> Sans dégradation.

à savoir qu'il est quasiment impossible avec Booster d'ouvrir simultanément plusieurs pages car il fait l'erreur de charger en même temps toutes les images, ce qui réduit considérablement le temps de chargement et sature la connection ...

... à contrario l'accélérateur d'Alice charge les images les unes après les autres et la navigation est très fluide. De + il est possible d'obtenir une accélération très satisfaisante en paramétrant directement sur l'avant dernier cran, ce qui correspond à la position "Excellente" du Booster d'orange, alors que ce dernier est incapable de naviguer correctement sur cette position ...

Bilan : Très net avantage à Alice, ce n'est même pas comparable et tanpis pour les 7 euros de plus, au moins on ne perd pas son temps, ni son énergie (énervement) en s'en prenant à son PC ... ;-)

Je suis donc revenu chez Alice, seul problème : J'ai anéanti l'engagement de 12 mois qui recommence à zéro, mais comme de toute façon je ne suis pas prêt d'être desservi par l'ADSL, je me contente de cette offre ... La 3G étant encore assez chère (55 euros/mois) et limitée en téléchargement, tout comme le satellite bi-directionnel ... Le Wimax n'est pas au programme dans mon département car le relief est très accidenté et le résultat établit sur un autre département au relief identique (en Aveyron) n'est pas concluant ... Reste la solution du WIFI comme par exemple Wimifi https://www.wimifi.net/
mais pas encore disponible à toutes les régions car coûteux à mettre en place et il est nécessaire qu'il y ait plusieurs personnes qui souscrivent à un abonnement (je n'ai quasiment aucun voisin ou alors ce sont principalement des résidences secondaires ou bien des personnes âgées, ou encore de rustres paysans et chasseurs qui se foutent royalement d'internet ...
0
Rastamanich

Bonne nouvelle pour le bas débit ! => Navigateur Chrome de google ...

Beaucoup + rapide que Mozilla, IE, Netscape, Opera, Browser ... Kméléon, etc ... La différence se voit vraiment en RTC !!! Les images, flash, etc ... s'ouvrent + vite ...

Quelques minutes suffisent à paramétrer la navigateur (version bêta pour le moment), seul problème : L'ouverture des onglets directement sur l'historique des pages les + visitées ... pas très confidentiel pour une utilisation partagée ... Mais la possibilité de cliquer sur la page de démarrage de votre choix ...

L'autre bonne nouvelle, c'est que le CPU ne se bloque pas à 100% comme c'est souvent le cas avec IE (même IE7) et chaque page n'utilise que très peu de mémoire système.

Par contre la fonction Copier/coller ne fonctionne pas toujours avec Chrome ...

Chrome utilise le nouveau moteur de recherche Javascript + des composants empruntés à Safari et Mozilla, bilan : Le résultat est sans appel pour les connections RTC, vivement la version définitive en espérant qu'elle ne soit pas infectée (trojans ...) et sans trop de traçage, fiches IP employées pour des statistiques ...

faut pas rêver quand même ... Dès que je pourrai passer à l'ADSL, j'utiliserai certainement FIREFOX ...

à+
0
RASTAMANICH

De retours ... mais sur IE, moins performant, moins pratique, moins intuitif ... mais Chrome bêta est archi Buguer ...
Il a progressivement ralenti, les copier coller ne fonctionnent pas correctement, notamment sur ebay et sur les forums.
Et je doute qu'il soit rééllement compatible avec le booster orange ... Voilà, à tester mais pour ma part, mon bilan est plutôt mitigé, en attendant la version définitive.
0
Rastamanich

Safari est aussi performant que Chrome et donc meilleur que IE mais je n'ai pas trouvé la façon de copier/coller ???
Aucun bug à noter pour le moment, la prise en main demande quelques minutes notamment au niveau des onglets (nouvel onglet, etc ...) et des favoris à importer puis à placer dans la liste des signets ... ensuite la navigation est assez facile et rapide ... Je conseille donc Safari par rapport à Chrome ... Voilà, ce n'est que mon avis en bas débit car toujours pas desservi par l'ADSL !!!!! Nous sommes en 2009, vive la France, sa fracture numérique et 15 jours sans téléphone suite à la tempête, et une semaine de coupure de courant, avec 2 enfants en bas âge, pour le chauffage un appoint au gaz suffisait, mais ce fût galère pour l'eau chaude ... Désolé pour le H-S ...

Cordialement.

P.
0
ROLO

numero de telephone pour abonnement internet alice depuis un mobile svp
0