Pb Eran de bienvenue XP
Krist_L
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un problème qui m'énerve bcp ! J'ai voulu installer 2 barettes de ram IBM (PC2700) comme on me l'a indiqué. Donc je n'ai pas eu de pb pour le brancher en revanche quand j'ai allumer le pc il ma afficher un truc qui s'appelé scandisk mé cela na rien fait. Et depuis je n'arrive pas a rentrer sur ma session windows. En fet je n'ai plus l'endroit ou taper mon mot de passe.
J'ai Windows XP Pro et mon écran de bienvenue né pa celui par défaut puisk jai crée le mien avec Logon studio(je c pa si ca a quelque chose a voir avec le pb) et j'ai aussi une barrette de ram (PC266) qui était deja installé.
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne c plus trop quoi faire!!! SVP!!! Merci !
J'aimerai bien une réponse simple sil vous plé . Merci
J'ai Windows XP Pro et mon écran de bienvenue né pa celui par défaut puisk jai crée le mien avec Logon studio(je c pa si ca a quelque chose a voir avec le pb) et j'ai aussi une barrette de ram (PC266) qui était deja installé.
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne c plus trop quoi faire!!! SVP!!! Merci !
J'aimerai bien une réponse simple sil vous plé . Merci
A voir également:
- Pb Eran de bienvenue XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
ben si t'a une barette de pc266 et 2 barettes de pc2700 deja la y'a un problemetu met soit les barettes de pc2700 seule ou alors tu met l'autre mais pas les 3 en meme temps
si le probleme persiste redemarre l'ordi avec ta 1ere barette sans les 2 que tu as achetés voir si le probleme viens de la mémoire
si le probleme persiste redemarre l'ordi avec ta 1ere barette sans les 2 que tu as achetés voir si le probleme viens de la mémoire
Ben j'ai deja essayé. Mais ca marche pas. J'ai remis la barrette avec laquelle le pc marchait bien o début et c la que ca bloque sur l'écran de bienvenue.