Couleur anormal

sylvia23 -  
 sylvia23 -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai les couleurs sur mon écran qui sont anormales. il y a des petits points et les couleurs sont bizarre c'est à dire le noir et gris blanc et rempli de points ainsi de suite .... par contre les ecritures sont correct. merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Essaie debrancher un autre écran à ton PC, si le problème disparait, l'écran a un problème, si il persiste, la carte graphique a un problème
0
sylvia23

ok merci donc c'est la carte graphique car sur un autre ecran c'est pareil ! comment la changer ? merci
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Tout d'abord vérifier la date du matériel avec le logiciel Everest, pour déterminer la compatibilité
0
sylvia23

ca y est j'ai fais ce que tu m'as di j'ai le rapport est ce que je te le poste ?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Oui. Mas essaie de faire ce que je t'ai dit, ça peut prouver si ton matériel est sain ou pas.
0
sylvia23

ok merci mais est ce que vs avez un lien car je ne le trouve pas ?
0

D'abord installe tes pilotes de carte graphique, puis DirectX et OCCT si le problème continue. On va faire un test OCCT : GPU avec détection d'erreur : s'il y a des erreurs, ton GPU est mort ! Vérifie si l'écran est bien branché également.
0
sylvia23

ok mais je c pas faire j'installe comment mes pilotes ?
0

Tu connais ta carte graphique ?
0
sylvia23

non ...
0

Il faut absolument...
0