Un pc à moins de 500euros

sam2005 -  
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un pc d'un fabricant (déjà assemblé) à moins de 500E sans l'écran (ou 600-650 avec). Je compte passer par un des grands sites marchands du net.

C'est pour une utilisation bureautique et multimédia, avec EVENTUELLEMENT un peu de montage photo-vidéo et jeux vidéo.

Quel est selon vous la meilleur offre du moment? (en décembre 2010)

Merci bien.

7 réponses

  1. cycliik Messages postés 989 Statut Membre 117
     
    Bonjour

    Sincèrement la meilleure offre du moment peut être à côté de chez toi comme sur la toile..

    Il faut que tu fasses le tour sur la toile et par chez toi, des fois sans les faris d'envois tu peux être gagnant
    0
  2. sam2005
     
    Merci beaucoup, mais vu mes connaissances réduites, je ne sais pas comparer les différentes offres du net. Beaucoup de questions se pose : faut-il mieux un i3 ou un athlon *2 ou un core 2 duo, faut-il mieux une ati hd5470 ou une gt330 ou autre?

    En bref, quel est le meilleurs compromis du moment à ce tarif sur le net?

    Merci
    0
    1. yadécomik
       
      i3 et gt330
      0
  3. sam2005
     
    J'ai vu cette offre : Acer Aspire X3900-070 a 450euros.
    Qu'en pensez-vous?
    0
  4. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131
     
    bonjour
    à ce prix là un pc de marque , tu n'auras pas grand chose de valable
    tout juste une puce vidéo intégrée à la carte mère( oublie les jeux vidéo)
    par contre avec ceci ( un kit à monter soi-même )
    http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046499
    tu as une superbe machine à tout faire
    juste à ajouter WIN 7 pour 100 euros
    et un écran comme ceci par ex
    https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10040044.html
    et tu as une machine ( tout compris qui entre dans ton budget ) autrement plus performante que ces pc de marque (ACER , HP , PACKARDBELL ) tout monté et aucune possibilté d'évolution
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. sam2005
     
    Merci.

    Si je comprends bien, sur le net, la meilleure offre dans ces critères est celle-ci? https://www.cdiscount.com/informatique/r-intel+core+i3+4150.html

    Mais 3go de ram, c'est suffisant?
    0
    1. titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67
       
      non évite acer,comme les marque HP ou PB ils ont un service après vente déplorable et un matériel fragile, je te conseillerais plutôt ceux cité plus haut.
      0
  7. zolta
     
    j'ai un packarbouse depuis bientôt 2 ans et j'ai eu aucun problème avec...
    Par contre j'ai succombé plusieurs fois a Medion a cause de leurs configs puissante a prix réduit et a chaque fois c'est la merde ca va du pc carrément en panne au déballage au pc qui te balance un écran bleu sur tous les jeux meme apres 4 retour sav
    0
    1. titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67
       
      même soucis avec PB que j'ai fait échanger 5 fois le jour de l'achat, le dernier envoyer au sav le jour même de 3 à 4 mois d'attente, à fonctionner 2 a 3 mois, carte mère fissurer et pas pris en charge par la garantie, acheter comme même 2700€ à l'époque, donc plus jamais. Pour HP pas mieux, des les premier jour alim qui lâche on me conseil d'en prendre une plus puissante, ce que je fais, puis la carte graphique, comme elle aussi n'était pas très puissante, j'en rachète une, encore quelque jour après plus rien, pc cramé en même pas une semaine, acheter a pas cher pour une fois, mais qui m'était revenue a 500 euro et je ne pouvais même pas faire fonctionner la garantie avec les changement que j'avais fais, terminer avec eux aussi, les acers des amis en on et emmer... pas possible avec, donc a ne pas acheter.
      0