WMP10 et transfert vers un lecteur mp3
Fermé
bulma20
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
-
27 déc. 2005 à 14:59
bulma20 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 28 déc. 2005 à 12:20
bulma20 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 28 déc. 2005 à 12:20
A voir également:
- WMP10 et transfert vers un lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- We transfert - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 16:16
27 déc. 2005 à 16:16
bulma ,
1.j'ai mis le cd d'abord ensuite j'ai branché le lecteur le pc ne le reconnait il j'ai un assistant recherche USB
si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait étape/étape
ça serait sympa..:-)
2.Ensuite je préfére rester a la version de wmp9 voir même utiliser winamp est ce possible ?
merci de me répondre
A+
1.j'ai mis le cd d'abord ensuite j'ai branché le lecteur le pc ne le reconnait il j'ai un assistant recherche USB
si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait étape/étape
ça serait sympa..:-)
2.Ensuite je préfére rester a la version de wmp9 voir même utiliser winamp est ce possible ?
merci de me répondre
A+
bulma20
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
5
27 déc. 2005 à 16:28
27 déc. 2005 à 16:28
Tant que tu ne cherches pas à transferer sur ton lecteur des WMA sécurisé, tu n'auras pas de pb.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 16:52
27 déc. 2005 à 16:52
merci de ta réponse c'est sympa
regardes la fênetre qui s'affiche sans arrêt http://img304.imageshack.us/img304/8771/lecteurypu13xk.jpg
que je mette le cd aprés le branchement de mon balladeur ou même avant c'est pareil :(
je vois que tu dis pas besoin du cd une lueur d'espoir s'illumine dans me yeux lol mais au bout d'un moment il est demandé
je suis perdue , je panique un peu là :$
pour le cd faut juste prendre l'option 1driver ou installer les deux choses que le cd propose
merci de me rassurée un peu
IMPORTANT
tu dis qu'il y'a deux logiciels ? tu as bien le lecteur mp3 YP U1 X ( c'est marqué sur l'étiquette derriere la boite )
je te pose cette question car moi je n'ai qu'un seul cd un peu inquiéte penses tu que je dois le remettre au SAV ?
( c'est un cadeau de noel pour ma part)
A+
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Estivoile ]
regardes la fênetre qui s'affiche sans arrêt http://img304.imageshack.us/img304/8771/lecteurypu13xk.jpg
que je mette le cd aprés le branchement de mon balladeur ou même avant c'est pareil :(
je vois que tu dis pas besoin du cd une lueur d'espoir s'illumine dans me yeux lol mais au bout d'un moment il est demandé
je suis perdue , je panique un peu là :$
pour le cd faut juste prendre l'option 1driver ou installer les deux choses que le cd propose
merci de me rassurée un peu
IMPORTANT
tu dis qu'il y'a deux logiciels ? tu as bien le lecteur mp3 YP U1 X ( c'est marqué sur l'étiquette derriere la boite )
je te pose cette question car moi je n'ai qu'un seul cd un peu inquiéte penses tu que je dois le remettre au SAV ?
( c'est un cadeau de noel pour ma part)
A+
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Estivoile ]
bulma20
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
5
27 déc. 2005 à 16:59
27 déc. 2005 à 16:59
Oui c'est bien ce lecteur que j'ai,
il y a 2 logiciels sur le CD...... (il y a bien qu'un seul CD mais celui ci contient 2 programmes différents)
pas de panique
Bulma
il y a 2 logiciels sur le CD...... (il y a bien qu'un seul CD mais celui ci contient 2 programmes différents)
pas de panique
Bulma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bulma20
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2005
5
28 déc. 2005 à 12:20
28 déc. 2005 à 12:20
Mon problème n'a pas changé
J'ai un lecteur mp3 samsung yp u1 x compatible avec les wma sécuriséS.
Mais pas moyen de faire la synchro entre mon lecteur et wmp 10
il m'indique qu'une erreur inconnue s'est produite, c'est la 80045006, je suis allé sur le site américain de microsoft, c'est une erreur inconnue (elle n'est pas repertorié dans leur base)....
je précise que mes licences sont à jour
est ce que quelq'un a déja eu ce problème ? même avec un lecteur différent ?
Est ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci
J'ai un lecteur mp3 samsung yp u1 x compatible avec les wma sécuriséS.
Mais pas moyen de faire la synchro entre mon lecteur et wmp 10
il m'indique qu'une erreur inconnue s'est produite, c'est la 80045006, je suis allé sur le site américain de microsoft, c'est une erreur inconnue (elle n'est pas repertorié dans leur base)....
je précise que mes licences sont à jour
est ce que quelq'un a déja eu ce problème ? même avec un lecteur différent ?
Est ce que quelq'un peut m'aider ?
Merci