Probleme Nintendo WIFI

Résolu
thomassthomass Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 james -
bonjour à tous !

j'ai un probleme de configuration de ma connexion internet.
je vous explique :

j'ai acheté la clé wifi pour la Nintendo DS, et quand j'installe le CD, il affiche le message suivant "Erreur de partage de la connexion internet".

j'ai bien essayé de modifier mes parametres de connexion, mais a la fin du parametrage il m'indique "une erreur est survenue.. "
ca me saoule !
j'ai bien cherché des aides sur le site officiel, mais rien d'interessant.

je precise que j'ai une connexion wanadoo 512K, un modem Thomson Speedtouch 330, win XP, et un gros mal de crane ^^

merci de m'avoir lu ! ^^
A voir également:

50 réponses

kennyratil

slt tt le monde
g acheté une clé wifi pour ma wii mais sa ne marche pas quelqu'un pourait m'aider je n'arrive pas et j'ai la freebox
MERCI
-1
yakouzo dodofus

Ou peut on acheter un bon connecteur wi-fi USB ??
Merci de me repondre dans les plus bref delais.
-1
arthur

Ou on achete la clef wep
-1
Anonyme

Faut un modèle mieux de wi-fi c'est tout !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tovemeod

comment on fait pour se connecter avec ma nintendo a internet sans cable
-1
victorien

je ne sais pas comment me connecte a la wifi
-1
victorien

comment ont fais
-1
lea

il la brancher et eteindre et ralumer l'ordi
-1
Spoon4drink

Alors voila apres avoir tou bidouiller et regerder les forum j'ai decouvert un truck tou con en fait mais c'est bon apres verification de tou en bien commen dire....................................SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ptete mis de 22h et 3h30 du mat pour trouver mais j'ai trouver en fait c'est tou con je vais essayer de vous faire comprendre parseque moi les explication c'est pas trop sa mais y a tellement de monde qui galere que bon je vai essayer ALORS:

1: vous rentrer dans votre box (la mienne c'est freebox alors je vais faire comme j'ai fait je pence que pour les autre sa serra pareil)http://192.168.1.1/

2: vous entrez le mots de passe qui ait admin pour freebox je represise

3:clic configuration

4:clic livebox sur la gauche

5:clic parametre wifi (pour les autre oppertateur faut trouver la ou il y a votre clef web de marqué)

6: vous tomber sur une page avec plein d'info mais pas de panique juste une nous suffit qui s'appelle MODE DE SECRURITE

7:clic sur la fleche juste a droite pour voir les defferen mode de securiter il y aura marquer WEP-128 enfin moi c'est sa

8:ATTENTION:si vous lisez le poste en meme temp que vous faite la manipe ne validez pas tout de suit faut que je vous explique si votre Pc et en wifi apres avoir validez wep votre pc va se deconnectez et vous naurai plus internet mais pas de souci bibi a aussi taffer la dessus mais si votre pc et brancher en cable rien a crindre validez web

9:alors vous ferrez demarrer,connection pour voir tout les reseaux vous verrez votre resaux et devant il y aura marquer que votre pc n'est plus compatible avec votre machine PAS DE SOUCI commencer pas a minsulter et a pleurer lol

10:double clic votre pc va dignostiquer le problem et va vous mettre voir les securiter du resaux un truck comme sa vous clicler la dessus et vous passer wpa ou wpa2 en clican sur la titevfleche a coter en wep vous rerentrer votre clef WEP normalement et tout remarche et la DS et CONNETER A INTERNET

voila.....................elle est pas belle la vie je regarderai le poste regulierement si des personne on un doute ou une partie a eclaisire comme sa je leur reponderais

ps:enfaite le probleme des DS c'est kelle suporte pas le niveau de criptage des clef wep/wep2 voila moi le probleme et resolut jespere que sa aidera sertin et dsl pour les faut mais je vous rapelle que pour moi il est tars ^^
-1
tri

ba c est que t est un gros naze et ca marche po et revent ta cle
-3
yoyo

salut
0