Probleme Nintendo WIFI

Résolu
thomassthomass Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 james -
bonjour à tous !

j'ai un probleme de configuration de ma connexion internet.
je vous explique :

j'ai acheté la clé wifi pour la Nintendo DS, et quand j'installe le CD, il affiche le message suivant "Erreur de partage de la connexion internet".

j'ai bien essayé de modifier mes parametres de connexion, mais a la fin du parametrage il m'indique "une erreur est survenue.. "
ca me saoule !
j'ai bien cherché des aides sur le site officiel, mais rien d'interessant.

je precise que j'ai une connexion wanadoo 512K, un modem Thomson Speedtouch 330, win XP, et un gros mal de crane ^^

merci de m'avoir lu ! ^^
A voir également:

50 réponses

sarah

tkt pas moi sur ma dsi c'est la même chose ça met erreur met y a personne pour répondre à nos questions !!
0
Nils

je veux bien ton adresse mail ou msn si tu as réussi à l'installer car je n'y arive pas avec mon thomson speedtouch
-1
lozac'hmeur

nils c pa pour te demoraliser mais thomsne speedotch c un modem et nn pas une livebox desoler !
0
greg

il fau tou saiplemen acheter la clé wifi et inscrire la clef wep ki se trouve sur le modaime parceke moi ossi j'avai eu se problaime la alor j'ai acheté la clé wifi et inscri la clef wep ki se trou vai sure mon modaime
0
gally

j ai me meme probleme suaf que mon modem a moi c est un alcatel au debut j avais aucun probleme et quand j ai voulu la reinstaller rien n as faire il me dise que ma connexion est en bas debit si tu a trouver comment faire je veux bien un peu d aide
-1
Herve088

Bon, pour changer j'ai le meme probleme que vous. La petite difference, c'est que j'ai trouvé un forum sur lequel il y a une vague explication; d'après ce site, il faudrait aller dans la console d'administration (XP), puis dans services, et dans la liste se focaliser sur "pare feu et partage de connexion". Il faut vraisemblablement réussir à l'activer, et c'est là qu'arrivent les ennuis chez moi. Impossible de le mettre actif, que ce soit en manuel ou en automatique.

Je vous laisse faire l'essai chez vous, et si ça marche hésitez pas à me contacter. Si qqun trouve pourquoi chez moi je peux pas l'activer, hésitez pas non plus: Herve088@aol.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GAnshir

alors j'ai ue le meme probleme que vous et la solution etait simple: desactivé le pare feu windows

pouis faire un teste dans les option wi fi de votre DS et logiquement sa fonctionne....
-1
james

comment on le desactive le pare feu ?
0
nougatine

Bonjour,

J'ai également acheté la clé je suis chez aol j'ai un modem thomson Speed touche 330, j'ai un message d'erreur qui s'affiche n° 52103
Merci d'avance de votre aide...
Nougatine qui patine
-1
mimine0501 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
je voulais savoir si tu as trouve une soluce pour ta connection aol et connecteur nintendo car moi c pareil enfait je suis oblige d'installer et reinstaller a chaque fois que je veux joer en wifi.
merci pour ta reponse
je te met mon mail si tu veux bien me repondre
mimine0501@aol.com
0
flo

Slt, tt le monde !!
Pour moi, le wifi, c'est nouveau !!!!Je voulais en fait savoir comment on fait pour jouer en wifi avec la wii !Est-ce qu'on a besoin obligatoirement d'une clé usb wifi pour se connecter ?Si oui, laquelle ?
N'y a t'il pas d'autres moyens ???Quand j'essaie de paramétrer ma connection wifi sur ma wii, d'abord, je choisit "connexion sans fil". Ensuite, "chercher un point d'accés" et il détecte une livebox qui a l'air assez proche de ma wii, mais moi, chez moi, j'ai un "routeur modem adsl "olitec"" ...Et quand j'essaie de me connecter avec la livebox, il me demande une clé .Je tape quelque chose d'assez long, au hasard. Et une fois, j'ai tapé -apparement- la bonne "clé" (même si je ne sait pas ce que c'est sensé être ...). Il me dit que "mes paramétres sont enregistrés, et qu'il va faire un test de connexion". Moi je suis tout sontent, et là, que vois-je ?"Code d'erreur :51030.
Impossible ded trouver un point d'accés. Vérifiez que le SSID est correct." :S
Aidez moi svp, j'y comprend plus rien, et j'ai envie de jouer a "mario striker" en ligne !!!!!! :)

Rpd vite, et explikez moi bien svp.
D'avance merci,

flo

P.S: Vous pouvez m'envoyer les reponse a l'adresse e-mail suivante !!!

floetpasflorian@hotmail.fr
-1
flo

au fait ... Je ss avec un ordinateur portable ki marche sans fil ...
Connexion wifi ?
Pourquoi la wii ne la reconnait elle pas ?
Et pourquoi diable je n'arrive pas à me connecter x( ??????????????????????
rpdez, svp

mici
0
rhoul

moi pourma nintendo c'est presque la meme chose sauf que moi il n'y a pas la meme chose il y a ecrit error: error xmenu dat error j'y comprend rien en + c'est en englais svp aider moi
elle a peine trois joures et elle me fait c'est caprices deja
-1
Alex

Bonjour,
Allez sur ce site et rentrez vos codes d'erreurs http://www.nintendowifi.fr/customersupport/SupportHome.jsp

moi j'ai eu le problème avec le code d'erreur 52103 c'est à cause du pare-feu il faut le configurer.
-1
NyNy

Bonjour,
J'essaye de me connecté avec ma DS Lite,maiis ca ne fonctionne pas.
Ya un message d'erreur qui s'affiiche:51300
Es qu'il y a quelqu'un a ki c'est d'jà arrivé?!SVP
0
julie

moi aussi et le code erreur a moi c est 51099
0
mat

moi aussi j'ai un probleme avec 51300
0
K3vin

Bonjour,
Moi j'ai le problème avec le code d'erreur 52140 et pourtant le pare-feu est programmé pour laisser le connecteur Nintendo utiliser Internet !
-1
vince622 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n arrive pas a connecter ma Wii en WiFi avec AliceBox Triway V2 version ct-633 merci de votre aide si vous avez la solution moi g essayer une journée complete rien
-1
AlexWarior5

Bonjour,
Moi sa marche que si j'enlève mon pare-feu mais c'est embettant pour naviguer en même temps. ^^
J'ai beau essayer de configurer mon pare-feu des dizaines de fois ( j'ai : "avira antivir security suite" come pare-feu )
A+ et merci de vos réponses.
-1
yannick69003

Yannick mon adresse c'est ''ututa@hotmail.fr''
-1
50 cent du 33

jé pokémon perle ,je trouve riensi tu pet me les donner sa seré tro spa

merci
-1
vanessacristou

moi ossi jai le mm bleme que je sai pa comen on fai sauf que c avec le jeu animal crossing sa va pa mle faire et je sai pa comen faire esqii fo une faite exprete pour ce genre de chose ou il fau autrs chose silvouplai aidez moi je cai plu koi faire jai tro tro tro tro tro tro tro tro mal a la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rpd svp

mici
-1
ggggg

moi too
-1
poke159

ba moi le truc c qe je capich pa c qoi un routeur don c ca serai simpa si quelqun pourai mexpliqué merci davance
-1
shivas66

j ai essaye de connecter ma wii en wifi quand je fais chercher il detecte mon alice box et quand je rentre la cle wep ca me dit erreur 51230 un autre appareil est connecte sur la meme adresse ip comment faire merci
-1
.......

tu dois mettre une clé wep eh ben t sur ta bien marquer ou sinon tu nest pas tres près d:e ton point d'accés
-1
juju640 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un gros probleme !J'ai windows xp et mon ordinateur est relié a un autre ordinateur par un routeur filaire ( qui lui a une conexion internet haut-débit).
Je viens tout juste d'acheter ma cle wifi usb , mais quand je l'installe , il me met "error de partage internet(5)" . Que dois-je faire ??
Répondez vite svp c'est urgent!
-1
kennyratil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ofaite c koi un routeur finaire?
0