Télécharger spore (légalement)
niks
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une façon de télécharger le jeux " spore " sur PC , car mon lecteur DVD est HS.
j'ai la version boite avec la clé CD.
j'ai tenté de mettre la clé sur steam pour télécharger le jeux, mais je n'y arrive pas.
quelqu'un pourrait'il me dépanner?
merci
je suis a la recherche d'une façon de télécharger le jeux " spore " sur PC , car mon lecteur DVD est HS.
j'ai la version boite avec la clé CD.
j'ai tenté de mettre la clé sur steam pour télécharger le jeux, mais je n'y arrive pas.
quelqu'un pourrait'il me dépanner?
merci
A voir également:
- Telecharger spore
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
C'est certain qu'avec la clef physique, tu ne pourras jamais l'utiliser dans Steam. Essaye du côté de leur plateforme à EA : Origin. Cependant, je ne crois pas que tu arriveras à utiliser ta clef, tu devras surement racheter le jeux en version numérique de nouveau, mais tente tout de même le coup. Tu peux acheter le jeux directement depuis Origin.
J'ai une autre idée pour toi. Tu peux utiliser un autre ordinateur et avec un logiciel comme DaemonTools, fais un .iso de ton disque et sert-en pour le démarrer quand tu veux jouer (C'est comme un lecteur de disque, mais virtuel). Bonne chance!
J'ai une autre idée pour toi. Tu peux utiliser un autre ordinateur et avec un logiciel comme DaemonTools, fais un .iso de ton disque et sert-en pour le démarrer quand tu veux jouer (C'est comme un lecteur de disque, mais virtuel). Bonne chance!