Outils d'adminstration d'xp
paul1305
Messages postés
2
Statut
Membre
-
calame Messages postés 293 Statut Membre -
calame Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il me dire comment il est possible de retrouver le dossier outils d'administration d'xp, le mien etant desesperement vide, sans que je comprennes pourquoi, je n'ai pas de cd de reinstallation, la sauvegarde etant sur une partion fat32 du dusque dur.(j'ai déja éssayé une sauvergarde systéme sans succés), si l'un d'entre vous a une solution pour m'aider qu'il en soit remerciez. en vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'année, d'avance merci, @+, paul1305.
A voir également:
- Outils d'adminstration d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut,
normalement tu dois avoir dans "panneau de configuration - outils d'administration"... tu peux aussi faire un clic droit dans "démarer - menu démarrer - personnaliser - avancé - éléments du menu démarrer" là tu fait descendre la glissière j'usqu'à "outils d'administration" et tu coches "afficher...".
si ils ne sont toujours pas la tente une réparation du système.
Bonnes fêtes, à plus.
normalement tu dois avoir dans "panneau de configuration - outils d'administration"... tu peux aussi faire un clic droit dans "démarer - menu démarrer - personnaliser - avancé - éléments du menu démarrer" là tu fait descendre la glissière j'usqu'à "outils d'administration" et tu coches "afficher...".
si ils ne sont toujours pas la tente une réparation du système.
Bonnes fêtes, à plus.
slt, merci pour ta réponse, j'ai fait la mnip; evidement sans succes, quand a la restauration systeme elle ne donne aucun resultat, donc pour l'instant , pas d'avanceé, et suis toujours au meme point, merci quand meme, bonne fete de fin d'a nnée, @+
salut,
tu n'as aucune idée de comment tes outils d'administration ont disparu ?
et en faisait le principe de cette manip : http://www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero=57
mais en mettant ces adresse là:
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
si ça marche on verra pour la suite.
ps : pourquoi "evidement sans succes" ? (c'est blessant) :)
salut.
tu n'as aucune idée de comment tes outils d'administration ont disparu ?
et en faisait le principe de cette manip : http://www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero=57
mais en mettant ces adresse là:
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
%SystemRoot%\system32\services.msc /s
si ça marche on verra pour la suite.
ps : pourquoi "evidement sans succes" ? (c'est blessant) :)
salut.