A voir également:
- L'écran est tout noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
5 réponses
salut :
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* * Colle directement le chemin des fichiers , un par un , dans l'espace "Parcourir" apres chaque analyse :
C:\Windows\explorer.exe
c:\windwos\system32\winlogon.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* * Colle directement le chemin des fichiers , un par un , dans l'espace "Parcourir" apres chaque analyse :
c:\windwos\system32\winlogon.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
Bonsoir merci de votre réponse aussi rapide
Le 1) que vous me demander fonction
par contre le 2nd fini par un message d'erreur
c:\windwos\system32\fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous etes connecté à internet ou au réseau domestique puis essayer à nouveau. si vous ne trouvez toujours pas l'information elle est peut être été déplacée vers un emplacement différent
Que faire ?
Mon fils me dit avoir télécharger hier "prorat v1.9" hier.
tout a l'heure pendant le travail de l'ordi une alerte grave c'est affiché
J'ai cliqué sur supprimer bien ou mal fait ?
Merci
Le 1) que vous me demander fonction
par contre le 2nd fini par un message d'erreur
c:\windwos\system32\fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous etes connecté à internet ou au réseau domestique puis essayer à nouveau. si vous ne trouvez toujours pas l'information elle est peut être été déplacée vers un emplacement différent
Que faire ?
Mon fils me dit avoir télécharger hier "prorat v1.9" hier.
tout a l'heure pendant le travail de l'ordi une alerte grave c'est affiché
J'ai cliqué sur supprimer bien ou mal fait ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question