L'écran est tout noir

lna73 -  
 lna73 -
Bonjour, Besoin aide svp

Mon fils a un gros soucis sur son ordi
L'écran est tout noir, seule la souris est visible

Obliger de faire ctrl alt supprime pour ouvrir le gestionnaire de taches et se rendre sur internet pour chercher de l'aide.
Help Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

* * Colle directement le chemin des fichiers , un par un , dans l'espace "Parcourir" apres chaque analyse :

C:\Windows\explorer.exe
c:\windwos\system32\winlogon.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
diabli31 Messages postés 95 Statut Membre 7

reinstale windows si tu as les cd de restauration sinon installe ubuntu qui est gratuit
0
Totor

Salut,

Dans le gestionnaire de tâches, essaye "basculer vers" en bas à droite dans "applications".
0
lna73

Bonsoir merci de votre réponse aussi rapide

Le 1) que vous me demander fonction
C:\Windows\explorer.exe

par contre le 2nd fini par un message d'erreur
c:\windwos\system32\fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous etes connecté à internet ou au réseau domestique puis essayer à nouveau. si vous ne trouvez toujours pas l'information elle est peut être été déplacée vers un emplacement différent

Que faire ?
Mon fils me dit avoir télécharger hier "prorat v1.9" hier.
tout a l'heure pendant le travail de l'ordi une alerte grave c'est affiché
J'ai cliqué sur supprimer bien ou mal fait ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lna73

http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=178d20aaecbd408dffda71ae4d70ad61c278229b4cd7dcd7b854a9a8404ca657-1291227214
Bonsoir gen-hackman
Voila le 1er rapport (désolé comme je le disais très novice je n'avais pas vu le lien de virus total tout a l'heure
0
lna73

La 2 eme analyse n'est pas possible
je ne sais pas pourquoi
0