Problème lecteur Cd !
Gabin
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
J'ai un problème. Quand je met un disque dans mon lecteur sur mon ordi portable, l'ordi ne détecte rien. Alors j'ai fais clic droit dans "ordinateur" -> propriété -> gestionnaire des périphériques. Et je clic sur "lecteur de DVD/CD-Rom" et ils me disent :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Que faire ? Merci d'avance.
J'ai un problème. Quand je met un disque dans mon lecteur sur mon ordi portable, l'ordi ne détecte rien. Alors j'ai fais clic droit dans "ordinateur" -> propriété -> gestionnaire des périphériques. Et je clic sur "lecteur de DVD/CD-Rom" et ils me disent :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème lecteur Cd !
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Dans le même gestionnaire de périphérique, clic sur le CD et colle le dehors, puis redémarre la machine.
Il va réinstaller le driver... Peut-être, enfin, s'il est de bonne humeur...
Il va réinstaller le driver... Peut-être, enfin, s'il est de bonne humeur...
Bonsoir,
Et assure-toi que ton lecteur est bien enfoncé à fond. Parfois une petite chute le sort légèrement et suffit à faire un mauvais contact.
Contrôle ça avant de forcer windows à le redétecter comme conseillé par maxime.
eric
Et assure-toi que ton lecteur est bien enfoncé à fond. Parfois une petite chute le sort légèrement et suffit à faire un mauvais contact.
Contrôle ça avant de forcer windows à le redétecter comme conseillé par maxime.
eric