Problème de carte graphique

Fermé
kokobounty - 1 déc. 2010 à 18:38
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 1 déc. 2010 à 18:41
Bonjour,

Voilà ma situation:

Je possède un pc, sur lequel la carte graphique (Geforce2 mx400, 64M) ne marche pas, c'est-à-dire ne s'allume pas (et fait des tut tut), mais il marche quand même en branchant l'écran sur la carte mère. Mais lorsque, l'écran étant branché sur la carte mère, et que je connecte la carte graphique, il ne s'allume tjrs pas et refait tut tut.

Alors je fait avec mais là, je vais rajouter une ddr1 512 M chez mon assembleur, et chez lui miracle: la carte graphique marche. alors je me dit que le problème est passé.

Mais en rentrant chez moi, bam: elle se remet a tout planter et l'ordi ne s'allume plus.

Voilà tout ce bazar ça dépasse mes limites, c'est pas logique du tout alors si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'en faire part et de me dire comment vous avez fait pour vous en débarrasser.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
1 déc. 2010 à 18:41
Je penche sur l'alimentation, trpo faible pour une carte graphique, ce qui explique les tut tut (:D), ou alors ta carte mère déconne avec le PCI-E (ou AGP) et envoie une tension trop forte/faible, ce qui endommage la carte graphique. Reagrde dans le BIOS ça.
0