J'ai un petit problème, même si je pense avoir une solution.
Voici ma config :
Carte mère ASUS P5G41T-M ---> Celle ci : http://prix-materiel-informatique.xiizeos.com/detail_224_CM_ASUS_P5G41T_M_LGA_775_mATX__Intel_G41_Dual_DDR3_10661333_PCIex_16xVGA_intGMAX4500HDMIS_ATA_I.html
CPU Intel core 2 duo E7500. 2,93 Ghz.
CG ATI Radeon HD 5670 512 MB GDDR5
DD Seagate 80 GO
2*2 GB OCZ DDR3 PC3-10666
OS Windows 7 intégral 64 bits
Alors voilà. Jusqu'à hier, je tournais avec 2Gb de ram. Aujourd'hui, je suis allé en acheter deux autres, exactement la même barette.
Lors du montage du PC, je n'ai pas changé le voltage de la ram étant donné que ça fonctionnait bien.
Tout à l'heure, je mets la deuxième barette, démarre le PC et là il reboote sans cesse.
A savoir que la fonction nécessaire pour profiter des 4GB est activée dans le bios.
J'ai essayé avec seulement la nouvelle barette, et là, l'écran ne s'allume même pas.
Quand je remets l'ancienne, tout fonctionne normalement.
Sur les barettes il y a marqué 1,65 V.
Le voltage est actuellement sur auto, et le pc tourne avec l'ancienne barrette.
Alors, faudrait-il que lorque les deux barettes sont installées, j'aille dans le bios, mette le voltage sur 1,65 et redémarre ?
Seulement 1,65 me parait un peu élevé. Merci de m'éclairer.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.