A voir également:
- Gta 4 lost and damned mods
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
1 déc. 2010 à 18:38
1 déc. 2010 à 18:38
Salut,
1) Enlève la lecture seule au dossier "...\Rockstar Games\Grand Theft Aut IV"
2) As-tu patché le jeu pour autoriser le modding ?
Avec ceci :
http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=1
=)
1) Enlève la lecture seule au dossier "...\Rockstar Games\Grand Theft Aut IV"
2) As-tu patché le jeu pour autoriser le modding ?
Avec ceci :
http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=1
=)
minisimpson
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
1
1 déc. 2010 à 18:17
1 déc. 2010 à 18:17
J'ai aussi poster un messgae comme sa, sauf que moi, les modds, je l'ai est installé, mais maintenant, mon jeu gta EFLC ne marche plus ! Si quelqu'un peu m'aider ! :(
Dans le simple native trainer, il faut pas mettre tous les fichiers Trainer----.asi
Car si tu remarque bien, il y a écrit : Trainertlad.asi (the lost and damned) et Trainertbogt.asi (The ballad of gay tony)
Et il te faut télécharger le "Asiloader" ainsi que le "ScriptHook" pour faire fonctionner les mods du genre "trainer", "garde du corps", etc...
Enfin, c'est du moins ce qu'on m'a dit.
Car si tu remarque bien, il y a écrit : Trainertlad.asi (the lost and damned) et Trainertbogt.asi (The ballad of gay tony)
Et il te faut télécharger le "Asiloader" ainsi que le "ScriptHook" pour faire fonctionner les mods du genre "trainer", "garde du corps", etc...
Enfin, c'est du moins ce qu'on m'a dit.
minisimpson
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
1
1 déc. 2010 à 18:35
1 déc. 2010 à 18:35
Je voudrait bien les enlevé mais tout sa j'ai mis dans un fichier exe. qui ne s'affiche plus ! je sais pas ou il est ce fichier !
J'ai mi le fichier Trainer.asi dans GTA IV tout court.
et j'ai DL Asiloader, j'ai mi le fichier "dsound.dll" (car on m'a dit qu'il fallait ça pour faire fonctionner le SNT ou autres...)
ensuite j'ai DL (download pour ceux qui connaissent pas) GTA IV ScriptHook et j'ai mi "ScriptHook.dll" dans GTA IV tout court. Et le jeu cesse de fonctionner quand il est au chargement !!!!! :snif:
et j'ai DL Asiloader, j'ai mi le fichier "dsound.dll" (car on m'a dit qu'il fallait ça pour faire fonctionner le SNT ou autres...)
ensuite j'ai DL (download pour ceux qui connaissent pas) GTA IV ScriptHook et j'ai mi "ScriptHook.dll" dans GTA IV tout court. Et le jeu cesse de fonctionner quand il est au chargement !!!!! :snif:
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
1 déc. 2010 à 18:28
1 déc. 2010 à 18:28
quest ce que vous voulez introduire dans GTa4? les mod marche plus ou moins bien celon la versions du patch installer, moi personnellement je n'ai fais que modifier les voitures et sa mrche tres bien si on le fais correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi les voitures marches, mais je veut mettre le SNT, les skins, les mods, ect...
Y'a pleins de trucks !
Y'a pleins de trucks !
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
1 déc. 2010 à 18:39
1 déc. 2010 à 18:39
je vais voir si sa marche aujourd'hui ou demain en réinstallent les vieux patch du jeux
à suivre....
à suivre....
up
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
2 déc. 2010 à 15:27
2 déc. 2010 à 15:27
Bonjour, dans le jeu gta iv sur pc, je voudrais savoir sur quel touche faut-il appuyer pour pouvoir avoir des véhicules car j'ai vu dans une video sur youtube qu'il y avait écrit vehicule options.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
20 déc. 2010 à 11:57
20 déc. 2010 à 11:57
sur la touche F1 et tu navigue avec le pavé numerique, mais il faut avoir installé les bon script dans ton jeu qui doivent etre compactible avec le patch installé
exemple avec le patch 4: https://www.youtube.com/watch?v=u1UmDjYX_6Y&feature=player_embedded
exemple avec le patch 4: https://www.youtube.com/watch?v=u1UmDjYX_6Y&feature=player_embedded
Les mods comment on peut faire afficher la liste car j'ai télécharger des mods et quand j'appuis sur F1 sa fais rien o_O