Probleme de fenetre

Résolu/Fermé
22051993 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 1 déc. 2010 à 16:09
 SuperPat - 2 déc. 2010 à 00:13
Bonjour,

je sais pas depui aujourduit le fenetre quand je les deplase c'est le diametre qui se deplase le premier apres la surface qui le rejoin ...je sais c'est un probleme de paramaitre s.v.p aider moi
A voir également:

4 réponses

Si tu veux obtenir de l'aide, la première chose à faire c'est d'écrire lisiblement. Une phrase complète contient un verbe, un sujet et un complément. Elle commence par une majuscule et se termine par un point.

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux savoir et je ne crois pas être le seul.
0
22051993 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
1 déc. 2010 à 16:21
je sais pour l'ecreture je m'excuse
je veux dire que quand je deplase une fenetre ex mes document je click en haut et je deplase...directement
la fenetre se deplase avec le curseur
mais la la fenetre ne se deplaase pas directement ...quand je deplase ya le diametre (gris) qui se deplase et quand je lache le bouton de la souris la surfase ou la fenetre se deplase
je croi que c clair maintemant
0
22051993 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
1 déc. 2010 à 21:36
nik hatchoun yemak repondi matetgo3arch 3la zabi
oui je sais les putes vous reponder a leur question mais seux qui on un penise ne se consider pas
c'est de la conerie votre site de merde
0
Tu as peut-être un "penise", mais tu n'as pas de cervelle. Il est indiqué plus haut que ton message est [Résolu]. C'est normal que plus personne ne te réponde.
0