Pas de démarrage sur Windows 7

Fermé
Edelweiss057 - Modifié par Edelweiss057 le 1/12/2010 à 16:40
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 1 déc. 2010 à 16:41
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout des réponses à ma question mais je ne trouve rien ... J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Acer EMachines E527 depuis hier soir. Tout bêtement, je bougeais mon ordinateur qui était branché sur secteur (et j'avais enlevé la batterie pour éviter les pb ...). Sauf que par mégarde, le câble s'est débranché, et l'ordinateur s'est éteint. Depuis, impossible de le démarrer.

Quand j'allume mon PC, il me demande de restaurer le système ou de démarrer normalement. Quand je démarre normalement, rien ne se passe, l'écran reste au démarrage durant 5 minutes, puis blue screen et il redémarre !

Ensuite, quand je restaure le système, soit par l'ordinateur, soit par mon CD (au préalable fait grâce à Acer), donc je n'ai rien qui s'affiche, à part le beau fond d'écran de Windows 7. Je ne peux ni réinstaller Seven, ni le réparer ... Au bout d'un certain temps, il lance tout seul le réparage du système, mais trouve un Disque Dur nommé "D" contenant 0 Mo ... (et mon disque dur se nomme C).

Bref, je suis dans la misère !
Défaut de fabrication, ou Seven capricieux ?
Aidez-moi ^^ !

Merci d'avance,
Edelweiss.
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
1 déc. 2010 à 16:41
essaye toutes les soluces proposées dans le liens:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0