Comment brancher sa ps3 sur son pc ? game 42 - Dernière réponse le 1 juin 2012 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment brancher une ps3 sur son pc avec une sortit vga en sachant que je nai pas encore la ps3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler light-v Tu veux brancher la PS3 à l'écran du PC ou carrément sur la PC ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mister91800 c'est une HPL1906, c'est pour savoir si c'est possible ou si il faut que je branche des fil en + sur ma tour pour que sa capte l'image Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa PC portable à PS4 en hdmi Aragona69 Switch sur PC Aethyl Connecter ma Nintendo switch a mon pc portable Elian33 Comment brancher ma Nintendo switch sur écran pc Romann51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mister91800 c'est une HPL1906, c'est pour savoir si c'est possible ou si il faut que je branche des fil en + sur ma tour pour que sa capte l'image