Problème de sons !

juju0021 Messages postés 174 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je viens d'allumer mon ordi et je vais pour écouter de la musique ; Mais là Gros bug plus de sons ! Je fait redémarrer l'ordi ; met un musique, toujours pas de sons . Pourtant en bas l'icone sons est bien allumer. Enfin je veux dire qu'elle n'est pas sur "MUET" .
Savez vous comment faire "revenir" le sons ?

Merci d'avance :)

PS : J'utilise Vista .
A voir également:

5 réponses

AmyrO Messages postés 43 Statut Membre 4

Bonjour juju0021, utilises-tu un ordinateur portable ?? Car certain ordinateur portable on des touches pour le son (comme FN + son+). C'est peut être ca le problème, le son de ton ordinateur (si il est portable) peut être au minimum.
Ou sinon tu peux vérifier si tes drivers sont bien a jours.
Bonne chance.
0
juju0021 Messages postés 174 Statut Membre 7

Heu non ; Je n'utilise pas d'ordi portable . Et a vrai dire coter son je suis nulle :/.
Où puis-je trouver mes "divers" ?
0
Utilisateur anonyme

Salut l'ami Juju...

Tout d'abord, il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphérique

Voici un lien qui te fait voir par plusieurs méthodes pour l'ouvrir :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-vista/windows-vista-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_25944-26556

Ensuite, regarde bien si tu n'as pas de périphérique avec un triangle jaune...

S'il y en a, dis moi lequel ou lesquels sont accompagné d'un triangle jaune.

@+
0
juju0021 Messages postés 174 Statut Membre 7

Haan Merci ; Mais je n'ai aucun périphérique accompagner d'un triangle jaune :/ .
Je suis vraiment mal là ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu avais du son hier ? Alors commence par essayer une Restauration système de WIndows syr le dernier point avant ton arrêt d'hier soir. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0