Cryptage

oxxo Messages postés 7 Statut Membre -  
oxxo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 / Firefox 3.6.12 mais avant j'etais sous vista, j'ai crypter des photos avec le logiciel windows dont je ne me souviens plus du nom et je n'arrive plus a ouvrir ces photos, bien sur je connais le mot de passe.
Les photos sont maintenant sous jpegnx
Y a t-il une astuce pour pouvoir ouvrir ces fichiers ?

merci

4 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Si j'ai bien compris tu demandes comment pirater des photos protégées par mot de passe?
0
oxxo Messages postés 7 Statut Membre

Non non, ne nous meprenons pas, le mot de passe c'est le mien, je suis le seul a le connaitre.
Ce que je cherche c'est un logiciel ou une astuce qui me permette d'avoir la possibilité en utilisant mon mot de passe d'ouvrir MES fichiers.
Je cherche simplement a ce que soit compatible l'ancien logiciel de cryptage vista avec un logiciel seven c'est tout.
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Ah ok.
Par contre j'ai bien peur que le chiffrement soit propre au logiciel, il va donc falloir utiliser le même logiciel.
0

Je suis d'accord d'utiliser le logiciel qui etait fourni avec vista ou avec XP je ne sais plus ,mais comment s'appeler t-il ?
Ce dont je me souviens c'est que c'etait un logiciel de cryptage intégré au systeme d'exploitation , je suis sur de ne pas l'avoir telecharger mais je ne me souviens plus du nom.

Si quelqu'un se souviens de ce logiciel qu'il me fasse signe

merci
0

Up ...
0