Cryptage
oxxo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
oxxo Messages postés 7 Statut Membre -
oxxo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 / Firefox 3.6.12 mais avant j'etais sous vista, j'ai crypter des photos avec le logiciel windows dont je ne me souviens plus du nom et je n'arrive plus a ouvrir ces photos, bien sur je connais le mot de passe.
Les photos sont maintenant sous jpegnx
Y a t-il une astuce pour pouvoir ouvrir ces fichiers ?
merci
Je suis sous Windows 7 / Firefox 3.6.12 mais avant j'etais sous vista, j'ai crypter des photos avec le logiciel windows dont je ne me souviens plus du nom et je n'arrive plus a ouvrir ces photos, bien sur je connais le mot de passe.
Les photos sont maintenant sous jpegnx
Y a t-il une astuce pour pouvoir ouvrir ces fichiers ?
merci
4 réponses
Non non, ne nous meprenons pas, le mot de passe c'est le mien, je suis le seul a le connaitre.
Ce que je cherche c'est un logiciel ou une astuce qui me permette d'avoir la possibilité en utilisant mon mot de passe d'ouvrir MES fichiers.
Je cherche simplement a ce que soit compatible l'ancien logiciel de cryptage vista avec un logiciel seven c'est tout.
Ce que je cherche c'est un logiciel ou une astuce qui me permette d'avoir la possibilité en utilisant mon mot de passe d'ouvrir MES fichiers.
Je cherche simplement a ce que soit compatible l'ancien logiciel de cryptage vista avec un logiciel seven c'est tout.
Je suis d'accord d'utiliser le logiciel qui etait fourni avec vista ou avec XP je ne sais plus ,mais comment s'appeler t-il ?
Ce dont je me souviens c'est que c'etait un logiciel de cryptage intégré au systeme d'exploitation , je suis sur de ne pas l'avoir telecharger mais je ne me souviens plus du nom.
Si quelqu'un se souviens de ce logiciel qu'il me fasse signe
merci
Ce dont je me souviens c'est que c'etait un logiciel de cryptage intégré au systeme d'exploitation , je suis sur de ne pas l'avoir telecharger mais je ne me souviens plus du nom.
Si quelqu'un se souviens de ce logiciel qu'il me fasse signe
merci