[DNS] Information
94_killer_94
Messages postés
235
Statut
Membre
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
En fait, c'est plutôt pour avoir des informations que je poste ce message.
Voila quelques jours, j'ai posté un mail pour mon fournisseur, lui demandant comment faire pour creer un serveur chez moi (Le routeur coupait toutes connections entrantes, dc pas tip top).
En réponse, on me dit de configurer les trucs DNS sur mon Modem/Routeur.
Mais les trucs DNS, c'est pas juste les noms des ordis ? Ca voudrait dire que j'aurais une seconde IP pour mon PC ?
J'ai pas trop compris tout cela, et dans la doc de CCM, je n'ais pas trouvé (ou compri) la réponse a ma question. Alors est ce que quelq'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
Matthias
En fait, c'est plutôt pour avoir des informations que je poste ce message.
Voila quelques jours, j'ai posté un mail pour mon fournisseur, lui demandant comment faire pour creer un serveur chez moi (Le routeur coupait toutes connections entrantes, dc pas tip top).
En réponse, on me dit de configurer les trucs DNS sur mon Modem/Routeur.
Mais les trucs DNS, c'est pas juste les noms des ordis ? Ca voudrait dire que j'aurais une seconde IP pour mon PC ?
J'ai pas trop compris tout cela, et dans la doc de CCM, je n'ais pas trouvé (ou compri) la réponse a ma question. Alors est ce que quelq'un peut éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
Matthias
A voir également:
- [DNS] Information
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi