Problème de pare-feu
Cloclocloclocloclo
-
Cloclocloclocloclo -
Cloclocloclocloclo -
Bonjour,
Alors quand je veux me connecter sur facebook, j'ai bien la page où je tape mon adresse mail et mon mot de passe, mais quand je clique sur connexion ça me dit que internet ne peut pas ouvrir la page web et me met comme message d'erreur:
"Windows a confirmé que "login.facebook.com" est en ligne mais ne répond pas aux tentarives de connexion.
Ceci signifie généralement qu'un pare feu situé entre les deux ordianteurs bloque "https". Windows a verifié le Pare-feu Windows sur cet ordinateur est correctement configuré et permet cette connexion. Il est possible, cependant, qu'un pare-feu distant bloque votre connexion.
Si vous avez accés à ce pare-feu, configurez-le pour autoriser les connexions via le port TCP 443. Sinon, contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de servies Internet."
Alors je n'y comprends, rien, normalement je ne suis pas clouée à facebook, mais là j'ai besoin d'y aller donc je suis bien mebêtée... Si vous savez comment régler le pb, je suis toute ouïe :)
Mercii
Alors quand je veux me connecter sur facebook, j'ai bien la page où je tape mon adresse mail et mon mot de passe, mais quand je clique sur connexion ça me dit que internet ne peut pas ouvrir la page web et me met comme message d'erreur:
"Windows a confirmé que "login.facebook.com" est en ligne mais ne répond pas aux tentarives de connexion.
Ceci signifie généralement qu'un pare feu situé entre les deux ordianteurs bloque "https". Windows a verifié le Pare-feu Windows sur cet ordinateur est correctement configuré et permet cette connexion. Il est possible, cependant, qu'un pare-feu distant bloque votre connexion.
Si vous avez accés à ce pare-feu, configurez-le pour autoriser les connexions via le port TCP 443. Sinon, contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de servies Internet."
Alors je n'y comprends, rien, normalement je ne suis pas clouée à facebook, mais là j'ai besoin d'y aller donc je suis bien mebêtée... Si vous savez comment régler le pb, je suis toute ouïe :)
Mercii
A voir également:
- Problème de pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
6 réponses
Bonsoir,
Tu a'as pas un pare-feu installé sur ton PC ou un autre logiciel de protection qui pourrait faire barrage, tu es sur quel OS ?
aloes
Tu a'as pas un pare-feu installé sur ton PC ou un autre logiciel de protection qui pourrait faire barrage, tu es sur quel OS ?
aloes
Alors j'ai desactivé avast et le pare feu windows, ai essayé de me connecter, sans succés...
C'est quoi le OS (précision: je suis une quiche en informatique :p)
C'est quoi le OS (précision: je suis une quiche en informatique :p)
Appelle ton fournisseur réseau, tu es chez quelle fournisseur ? Car si tu es sous live box tu devrais peut être envisager d'ouvrir le port indiqué. Désactive complétement ton par feu et essaye d'utiliser un autre moteur de recherche ( à la place de explorer, essaye firefoux ou chrome.)
J'utilise internet grace à une appli iphone, pdanet, donc pas de fournisseur.
Ok je vais essayer firefox!
Ok je vais essayer firefox!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question