Port imprimante
koolmail
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
bonjour
j'ai actuellement un problème d'imprimante : une erreur se trouve au niveau du port de l'imprimante
mon port imprimante n'est plus "valide" ; j'ai essayé de le réinstaller dans le gestionnaire de périphérique mais au lieu d'y être inscrit : LPT1: (port imprimante) il est noté
LPT (port local inconnu)
de plus il est noté dans "état du périphérique" : "soit le périphériphérique n'est pas présent soit il ne fonctionne pas soit tous les pilotes ne sont pas installés (code 24)" : tous les pilotes semblent corrects et lors d'une détection automatique, mon PC ne détecte rien
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reconfigurer correctement ce port ?
merci
j'ai actuellement un problème d'imprimante : une erreur se trouve au niveau du port de l'imprimante
mon port imprimante n'est plus "valide" ; j'ai essayé de le réinstaller dans le gestionnaire de périphérique mais au lieu d'y être inscrit : LPT1: (port imprimante) il est noté
LPT (port local inconnu)
de plus il est noté dans "état du périphérique" : "soit le périphériphérique n'est pas présent soit il ne fonctionne pas soit tous les pilotes ne sont pas installés (code 24)" : tous les pilotes semblent corrects et lors d'une détection automatique, mon PC ne détecte rien
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reconfigurer correctement ce port ?
merci
A voir également:
- Port imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau