Port imprimante

Fermé
koolmail - 14 janv. 2003 à 19:38
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 14 janv. 2003 à 19:42
bonjour
j'ai actuellement un problème d'imprimante : une erreur se trouve au niveau du port de l'imprimante
mon port imprimante n'est plus "valide" ; j'ai essayé de le réinstaller dans le gestionnaire de périphérique mais au lieu d'y être inscrit : LPT1: (port imprimante) il est noté
LPT (port local inconnu)

de plus il est noté dans "état du périphérique" : "soit le périphériphérique n'est pas présent soit il ne fonctionne pas soit tous les pilotes ne sont pas installés (code 24)" : tous les pilotes semblent corrects et lors d'une détection automatique, mon PC ne détecte rien

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reconfigurer correctement ce port ?

merci
A voir également:

1 réponse

metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
14 janv. 2003 à 19:42
Salut!

Je ne sais pas trop, mais tu peux essayer de réinstaller les drivers de la carte mère qui drivera peut être le port LPT1 et qui sera à nouveau valide. Ce n'est qu'une hypothèse!

@pluch
0