Problème CD coincé ps3
walid.10
-
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis un DVD dans ma ps3 maintenant il veut plus ressortir, il est coincé ! La play 3 n'allume même pas la lumière bleu pour dire qu'il y a un CD.
Aidez-moi svp j'ai besoin urgent !
Merci.
Aidez-moi svp j'ai besoin urgent !
Merci.
A voir également:
- Problème CD coincé ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
aie sa ca fait mal je serais toi pour le ressortir tu demande a un informaticien COMPETANT qui sera te demonté la play et ainsi faire sortir le CD mais bon a toi de voir !
walid.10
Et ça coute combien pour qu'il me le fasse ?
walid.10
un peu près ?
quentin
bin si tu connait quelqun, un copain de ta famille ou autres tu lui demande a ce qui te le fasse et tu lui donne un petit pourboire cest tout
walid.10
Ouais tu as réson je vais faire ça je crois merci mais si quelqu'un sai comment faire dite le moi svp
quentin
normalement il faut juste devisé le cache de ta ps3 tu aura un boitier et tu deboite le boitier (je c'est plus trop) et la tu devrais voir ton cd
C'est simple et en 3 étapes:
1-Tu éteins la console avec le bouton d'alimentation derrière
2-Ensuite tu mets ton doigt sur le bouton d'éjection des CDs
3-Tu rallume la console en appuyant sur le bouton d'alimentation
Durant les étapes 2 et 3 tu dois laisser ton doigt sur le bouton d'éjection des CDs, après cela le CD sort et la ventilation se met en marche (très bruyant)
1-Tu éteins la console avec le bouton d'alimentation derrière
2-Ensuite tu mets ton doigt sur le bouton d'éjection des CDs
3-Tu rallume la console en appuyant sur le bouton d'alimentation
Durant les étapes 2 et 3 tu dois laisser ton doigt sur le bouton d'éjection des CDs, après cela le CD sort et la ventilation se met en marche (très bruyant)