Problème CD coincé ps3

Fermé
walid.10 - 30 nov. 2010 à 19:30
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 25 nov. 2011 à 17:15
Bonjour, j'ai mis un DVD dans ma ps3 maintenant il veut plus ressortir, il est coincé ! La play 3 n'allume même pas la lumière bleu pour dire qu'il y a un CD.
Aidez-moi svp j'ai besoin urgent !
Merci.
A voir également:

2 réponses

aie sa ca fait mal je serais toi pour le ressortir tu demande a un informaticien COMPETANT qui sera te demonté la play et ainsi faire sortir le CD mais bon a toi de voir !
1
Et ça coute combien pour qu'il me le fasse ?
0
un peu près ?
0
bin si tu connait quelqun, un copain de ta famille ou autres tu lui demande a ce qui te le fasse et tu lui donne un petit pourboire cest tout
0
Ouais tu as réson je vais faire ça je crois merci mais si quelqu'un sai comment faire dite le moi svp
0
normalement il faut juste devisé le cache de ta ps3 tu aura un boitier et tu deboite le boitier (je c'est plus trop) et la tu devrais voir ton cd
0
Ainach Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 17
25 nov. 2011 à 17:15
C'est simple et en 3 étapes:

1-Tu éteins la console avec le bouton d'alimentation derrière
2-Ensuite tu mets ton doigt sur le bouton d'éjection des CDs
3-Tu rallume la console en appuyant sur le bouton d'alimentation

Durant les étapes 2 et 3 tu dois laisser ton doigt sur le bouton d'éjection des CDs, après cela le CD sort et la ventilation se met en marche (très bruyant)
0