Comment se consumme les MO

madge -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur la question du crédit de 500MO...j'ai tout récemment eu le "bonheur" de ce iphone4 avec accès illimité sur internet...dans mon apprentissage j'ai cherché, compris ce qu'était les applications et en ai téléchargé quelques unes, notamment l'apps de "suivi conso" de bougyes..par la même j'ai appris et compris cette histoire de MO limité à 500...du coup j'ai vu ma conso et là surprise !!à peine en quelques jours j'ai déjà consommé plus de la moitié!!
Ok, en lisant les différents témoignages sur ce site j'apprends que la radio en cosomme beaucoup...résolution...plus de radio
la télé...je n'avais pas commencé, ma curiosité n'ira plus loin (puis perso....sur un rikiki écran pas très tentée)...bref, j'apprends également qu'il faut éviter de laisser les sites ouverrt...enfin résultat j'ai quasiment tout fermé...au point que en mettant sur mode "avion" je ne pouvais même plus téléphoner...le comble.

Sauf qu'il me reste une grande interrogation...donc aujourd'hui, forte de ma compréhension et de toute les privations qu'il me faut désormais pour accéder à l'illimité de mon accès internet...je m'étonne qu'en n'ayant rien fait, rien touché, rien surfé...ben j'ai quand même 2 MO mangés!!!
Qui peut m'expliquer ?
Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu dépasses ce n'est pas grave, tu ne paieras rien en supplément car tu auras dépassé, ton débit sera juste un peu plus lent mais tu resteras en illimité quand même sans faire de hors forfait si cela peut te rassurer.
0