Probleme de connexion Ethernet avec PS3
ishfini
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ishfini Messages postés 26 Statut Membre -
ishfini Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon probleme , j'utilise un cable ethernet pour me connecter avec ma PS3 et il ya des deconnexion intempestives , alors je voulais savoir d'ou pouvait provenir ce probleme sachant qu'il etait legerement present avec un autre cable ethernet
voila et thanks d'avance
.Ishfini.
Alors voici mon probleme , j'utilise un cable ethernet pour me connecter avec ma PS3 et il ya des deconnexion intempestives , alors je voulais savoir d'ou pouvait provenir ce probleme sachant qu'il etait legerement present avec un autre cable ethernet
voila et thanks d'avance
.Ishfini.
A voir également:
- Probleme de connexion Ethernet avec PS3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
17 réponses
salut, , ton problème viens de ton pc ,en fait il faut aller sur "démarrer" ,"panneau de configuration","réseau et internet"ensuite "centre réseau et partage" et active dans le "partage et découverte" genre "partage de fichier,partage de réseau ect..ect.. et met nous au courant ;-)
bonjour , merci pour ta rep , en fait le cable ethernet est entre ma ps3 et mon modem , voila donc si quelqun a une idée ...
c'est a dire que au bout de 30 minutes comme parfois 10 minutes on me dit "cable ethernet debranché" et je suis par la suite deconnecté du PSN , et pourtant le cable est bien branché
voila voila
voila voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, la ps3 passe par le modem grace a la prise ethernet.mais malgre tout, le pc a une securité qui ne permet pas de faire passer le reseau (modem) facilement .et pour cela ,il faut faire un manip dans le pc pour activer le modem via ps3
re
donc actuellement je suis en train de tester mais parfois sa met du temp , je voulais savoir encore une chose , afin de tester mon cable ethernet ( pour voir si le pb ne viendrais de lui ) comment pourrais je desactiver le wifi de mon pc et activer ethernet ( une fois lavoir brancher bien sur ) de sorte a ce que si le cable ethernet bug je puissse voir que la connexion se coupe
donc actuellement je suis en train de tester mais parfois sa met du temp , je voulais savoir encore une chose , afin de tester mon cable ethernet ( pour voir si le pb ne viendrais de lui ) comment pourrais je desactiver le wifi de mon pc et activer ethernet ( une fois lavoir brancher bien sur ) de sorte a ce que si le cable ethernet bug je puissse voir que la connexion se coupe
pour cela tu vas directement sur ton compte de ton operateur il dois etre marqué desactiver ou activer le mode wifi
ok thanks , donc apparament c pas le cable ethernet le pb , donc sa vient peut etre des ports eux meme , ou ché pas ,
voila voila
voila voila