A voir également:
- Rundll32 printui.dll
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai trouver un autre scripte sur le net mais il ne fait exactement la même erreur : Impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000003).
voici le scripte :
voici le scripte :
:: InstImprimante.cmd :: Script d'installation d'une imprimante reseau :: (L) 2010 Badministrateur.com @echo off :: Remplacer les 3 champs suivants par vos valeurs :: ATTENTION: Le nom de l'imprimante doit correspondre au nom de vortre imprimante dans le fichier INF (cf section [DriverName.xxxxx]) :: Le nom de la file d'attente LPR peut etre trouvé en installant l'imprimante manuellement et en verifiant les propriétes du port TCP/IP d'une installation "témoin" :: Mettre un chemin absolu pour le pilote d'impression set AdresseIP=192.100.101.220 set Imprimante=HP LaserJet P4010_P4510 Series PCL 6 set Pilote=\Driver_imprimante\hpc4015c.inf set fileLPR=BINARY_P1 :: --- Ne pas toucher ? la suite du fichier --- echo Creation d'un port d'impression TCP/IP a l'adresse %AdresseIP% set CLEPORT="HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors\Standard TCP/IP Port\Ports" REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v Protocol /t REG_DWORD /d 0x00000002 /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v Version /t REG_DWORD /d 0x00000001 /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v HostName /t REG_SZ /d "" /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v IPAddress /t REG_SZ /d %AdresseIP% /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v PortMonMibPortIndex /t REG_DWORD /d 0x00000001 /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v HWAddress /t REG_SZ /d "" /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v PortNumber /t REG_DWORD /d 0x00000203 /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v "SNMP Community" /t REG_SZ /d Public /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v "SNMP Enabled" /t REG_DWORD /d 0x00000000 /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v "SNMP Index" /t REG_DWORD /d 0x00000001 /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v Queue /t REG_SZ /d %fileLPR% /f > NUL REG ADD %CLEPORT%\TCP_%AdresseIP% /v "Double Spool" /t REG_DWORD /d 0x00000000 /f > NUL :: Redemarrage du spooler d'impression net stop spooler net start spooler :: Installation de l'imprimante echo Installation de l'imprimante %Imprimante% sur le port TCP_%AdresseIP%. Veuillez patienter... rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /if /f "%Pilote%" /b "%Imprimante%" /r TCP_%AdresseIP% /m "%Imprimante%" :: Mettre l'imprimante par defaut rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /y /n "%Imprimante%"
Je croix avoir compris que la commande
Quelqu'un aurai t-il une solution pour windows 7 ?
merci
rundll32 printui.dll, PrintUIEntryne fonctionne pas sous windows 7 mais que sous windows 2000 et XP.
Quelqu'un aurai t-il une solution pour windows 7 ?
merci
J'ai modifier la dernière ligne avec ça : :
je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne ce créer.
rundll32 PrintUIEntry C:\Windows\System32\printui.dll /ii /f "%Pilote%" /b "%Imprimante%" /r TCP_%AdresseIP% /m "%Imprimante%"
je n'ai plus de message d'erreur mais rien ne ce créer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par lind le 19/06/2012 à 21:08