Vidéosurveillance sur Iphone

Fermé
Klemie - 30 nov. 2010 à 12:30
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 25 févr. 2012 à 00:14
Bonjour,

J'ai entendu parler de vidéosurveillance sur Iphone... j'aimerai poser des cameras chez moi et si ça marche bien dans l'entreprise de mon pere qui à été cambriolée...

Le fait de pouvoir voir ses cameras par téléphone me semble interessant et pratique?

comment trouver une entreprise competente?

A voir également:

2 réponses

k-rolle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 13:43
Bonjour,

Je connais une société qui propose l'installation de caméras visibles sur Iphone...

C'est en effet très pratique et ça marche bien.

c'est une société à moret sur loing (77) mais qui peut installer des caméras un peu partout autant à ton domicile qu'a ton entreprise... va sur le site vigihome.com ... tu aura toutes les infos necessaires...

J'espere que ça peut t'aider a faire ton choix...

P.S. : j'ai fait appel à eux pour chez moi, je voyage bcp et c'est vraiment sympa ce qu'ils proposent... c'est une entreprise en plein developpement...

K-rolle.
0
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 4
25 févr. 2012 à 00:14
Bonjour,
voila le site internet de la boite qui m'a installé !!! Vous pouvez y allé les yeux fermés : www.espace-securite.eu
A bientot
0