Vidéosurveillance sur Iphone

Klemie -  
julochend Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu parler de vidéosurveillance sur Iphone... j'aimerai poser des cameras chez moi et si ça marche bien dans l'entreprise de mon pere qui à été cambriolée...

Le fait de pouvoir voir ses cameras par téléphone me semble interessant et pratique?

comment trouver une entreprise competente?

A voir également:

2 réponses

k-rolle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je connais une société qui propose l'installation de caméras visibles sur Iphone...

C'est en effet très pratique et ça marche bien.

c'est une société à moret sur loing (77) mais qui peut installer des caméras un peu partout autant à ton domicile qu'a ton entreprise... va sur le site vigihome.com ... tu aura toutes les infos necessaires...

J'espere que ça peut t'aider a faire ton choix...

P.S. : j'ai fait appel à eux pour chez moi, je voyage bcp et c'est vraiment sympa ce qu'ils proposent... c'est une entreprise en plein developpement...

K-rolle.
0
julochend Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
voila le site internet de la boite qui m'a installé !!! Vous pouvez y allé les yeux fermés : www.espace-securite.eu
A bientot
0