Pourquoi ne peut on plus se connecter a badoo

kriss -  
 carasn -
Bonjour,

Pourquoi ne peut on plus se connecter depuis hier matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????

A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
tout simplement car le site est fermé depuis hier
Eric
0
kriss

Merci mais j ai des amies qui continuent à ouvrir et a chatter
0
soleil66

ah bon et pourquoi?????? comment ce fait t'il alors que les personnes arrivent a envoyer des messages et des comm sur photos!!!!!!
0
soleil66

moi ils me renvoient systématiquement sur une page d'érreur ou sur un site badoo.com anglais ou ils me disent en anglais que le site is in construction (en réparation pourtant j'ai des amis qui m'envoient des messages et des commentaires donc c'est que le site doit fonctionner qu'elle merde une vrai arnaque ce truc en plus ca fait deux jours entier que chez moi ca ne marche pas!!!!!
0

RE,
avant de dire n'importe quoi renseignez vous,le site de Badoo a été victime d'un Hackeur et pour l'instant ce site est inactif mais ça pas forcement définitivement
Eric
0
kriss

sympa la reponse = je ne fais que transmettre ce que vient de me dire une amie = avec son telephone, ca fonctionne
0

oui sympa la réponse et mes renseignements sont de sources sures,maintenant avant de répondre des Con..ies il faut ce renseigner,ça a meme etait évoqué à la radio et je l'ai lu sur la page d'accueil d'Orange,donc si tu as bien lu mon message je n'ai jamais dit que la panne était définitive
Eric
0

http://www.secunews.org/news/news-0-5154+le-site-de-rencontres-badoo-et-secunia-ont-ete-pirate-cette-nuit.php
il a fallu un certain temps pour que tout rentre dans l'ordre,il y a meme des adresses Email qui ont étaient piquées
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carasn

moi pareil peu pas me connecter et des amis si je n'y comprend rien pourquoi nous et pas eu
0