Problème de connexion (i-phone)

devil78955 -  
 devil78955 -
Bonjour a tous,
j' ai un problème avec mon i-phone 3gs :
quand je cherche a le connecté a ma neufbox il la trouve bien pas de problème,
mai l'i-phone ne me propose pas de rentré la clef de la box...
comment faire?

10 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut quand tu (voit) ton reseau en wifi qui s'affiche sur ton iphone tu clic dessus et la il va te demander ta clef wap et tu confirme ça doit marcher
0
devil78955

salut merci d'avoir répondu si vite mai c'est justement la le problème,
il ne me propose pas de rentré la clef wap...
0

ça c'est pas normal en effet si tu n'as pas ton wifi installé sur que tu n'aura pas te connecter quand tu met ton iphone en position WIFI tu a bien des reseaux qui s'affichent normalement ??? et la tu doit trouver le meme que tu utilise pour ton pc quand tu active ton wifi tu as plusieurs reseaux qui s'affichent et tu doit trouver celui de chez toi
0
devil78955

jusque la j'ai tout bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ton p(problème) tu ne peu pas rentrer ta clef WEP tu voit bien d'autres réseaux WIFI je pense si tu habite dans une ville ,Pour info c'est ton Iphone qui te propose la connexion mais c'est toi en cliquant sur le reseau que tu veut et la il te demander de rentrer ta clef WAP ou WEP
0
devil78955

oui pas de problème de ce côté tout marche bien.
0

ALORS la je baisse les bras désolé j'aurais aimé te rendre service mais la je comprend plus ,bon courage et bonne journée a toi
Cordialement
Maurice
Pour le final si tu as un routeur en plus de ta BOX moi je j'en ai un ,il y a des reseaux LIBRES pas besoin de confirmer ta connexion
0
devil78955

ok c'est gentil mai sa ne résous pas mon problème dommage merci quand même Maurice
0

encore moi je suis tetu quand tu es dans reglagec'est marqué wifi et tu doit avoir le nom de ton reseau qui est marqué sinon dans reseau clic dessus descend ta page et la tu doit voir marqu' ton reseau si c'est ça c'est que ton iphone est deja enregistré ouf
0
devil78955

ok je vais dans réglage et la je voie,
mode avion,
wi-fi (non connecté
notifications.....
je clic sur wi-fi en suite jais la liste des réseaux a porté je clic sur le mien et la je devrais rentré une clef wap
mais il ne me le propose pas ???
il y a :
adresse IP,
Masque de ss-rés,
Routeur,
DNS,
Dom. de recherche
Identifiant client ...
mai pas de clef .....!!! :-(
0