[live box] déconnection a cause de haut dwl

Fermé
BigGygy - 26 déc. 2005 à 01:27
 jean-claude - 14 août 2006 à 16:21
Bonjour, plutot bonsoir ou bonne nuit ^^.
J'ai un petit problème avec la live box.
Alors tout d'abors, j'ai Windows XP pack 2, live box sagem, et mon pc est connecté sans fil a la live box, tout d'origine, cable et clé wifi (bien merdique aussi désolé).
Et mon probleme est qu'en fait, lorsque je telecharge longuement a trés haute vitesse de 300 a 800 kb/s ma live box n'arrive plus a suivre, ca me déconnecte, plus moyen d'aller sur le net, et meme sur l'autre ordi branché a la live box par cable. Donc je débranche et rebranche le câble d'alim de la live box, j'ai trouvé que cette solution pour l'instant. Mais j'aimerais bien que vous puissiez m'aider a résoudre ce probleme d'une autre façon surtout afin que je puisse continuer a telecharger a une certaine vitesse élevé. Merci de votre patience, et désolé si un post similaire a déja été posé.
A voir également:

3 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 déc. 2005 à 15:10
regardes dans tes prises de telephones s'il n'y a pas de condensateur
si oui enleve le , ça marchera mieux
0
ce n'est pas un beug de la LIVE BOX c'est tout simplement France télécom qui te coupe la ligne car tu a un trop grand traffic... je peux t'assurer que tout les fournisseur connaissent a tout moment ton débit et ils ne sont pas bête...quand tu a un traffic de 300Kb/s c'est pas parce que tu es sur internet...et il faut aussi savoir que beaucoup de fournisseur on signé une charte:le charte NETIQUETTE. voila donc le seul bon conseil que je peux te donner c'est de bien ouvrir tout tes ports (au risque d'avoir une IP visible) je suis chez CEGETEL et depuis que j'ai ouvert mes ports je n'ai plus de deconnexion intepéstive.
0
l'erreur ue tu as comis et moi aussi c'est de télécharger windows pack 2, j'ai réinitialisé mon pc sans pack 2, et celà refonctionne du tonerre de feu. Si la remise à jour te le recomande ou te l'impose rejette et envoie chier windows avec un message assassin. Pour moi ça a marché. Salut ! J-Claude. jclequan@wanadoo.fr
0