A voir également:
- Virus Security Tool, "Gomeo" & co
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
36 réponses
Ca y est
Avec le CD, j ai acces a internet depuis mon ordinateur a partir d une version de Windows "Reatogo X Pe"
Desole d avoir tarde, j ai eu d autres petits soucis par ailleurs...
Avec le CD, j ai acces a internet depuis mon ordinateur a partir d une version de Windows "Reatogo X Pe"
Desole d avoir tarde, j ai eu d autres petits soucis par ailleurs...
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 00:08
17 déc. 2010 à 00:08
salut pas de soucis :
telecharge et execute ceci :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/Tmp/List_Quarant.exe
poste le rapport via cijoint.fr
ainsi que Kill'em.txt sue le bureau de la session (donc C:\Documents and settings\ta session\Bureau\Kill'em.txt)
telecharge et execute ceci :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/Tmp/List_Quarant.exe
poste le rapport via cijoint.fr
ainsi que Kill'em.txt sue le bureau de la session (donc C:\Documents and settings\ta session\Bureau\Kill'em.txt)
Je ne sais pas pourquoi le site www.cijoint.fr ne fonctionne plus, après des essais sur 2 ordinateurs différents (on est redirigé vers une page "hébergement clef en main, erreur 500, online.net).
J'ai mis le fichier sur un autre site :
http://www.partage-fichiers.com/dl.php?f=Kill_em.txt
Utilisateur : lb77eihr
Mot de passe : sgjigjd5
Ce fichier est disponible pendant 15 jours
Il s'agit du fichier créé avant le plantage, en manque-t-il toujours un bout ?
J'ai mis le fichier sur un autre site :
http://www.partage-fichiers.com/dl.php?f=Kill_em.txt
Mot de passe : sgjigjd5
Ce fichier est disponible pendant 15 jours
Il s'agit du fichier créé avant le plantage, en manque-t-il toujours un bout ?
Voici le fichier :
Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/dl.php?f=Kill_em.txt
Taille du fichier : 256.49 KB
Étonnament, le site www.cijoint.fr n'était plus accessible depuis les 2 ordinateurs surlesquels j'ai essayé (redirigé vers un site online.net).
Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/dl.php?f=Kill_em.txt
Taille du fichier : 256.49 KB
Étonnament, le site www.cijoint.fr n'était plus accessible depuis les 2 ordinateurs surlesquels j'ai essayé (redirigé vers un site online.net).
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 16:03
20 déc. 2010 à 16:03
j'ai pas accès on me demande un mot de passe envoie-le via : https://www.cjoint.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:50
20 déc. 2010 à 17:50
en attendant inscris-toi sur le site , tu pourras voir plus facilement quand je t'aurai repondu plutot que de chercher le sujet à l'aveuglette :)
ca apparaitra en gras sur ta droite dans "Mes interventions"
y a du boulot ! :) (pour moi ) lol
ca apparaitra en gras sur ta droite dans "Mes interventions"
y a du boulot ! :) (pour moi ) lol
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 00:02
21 déc. 2010 à 00:02
pas de soucis j'ai deja refait une bonne moitié :)
demain ton pc devrait tourner :)
demain ton pc devrait tourner :)
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 22:04
22 déc. 2010 à 22:04
Ca y est, j ai un compte.
J ai telecharge puis decompresse le pack3 sur un autre ordinateur, copie le dossier I386 sur mon C:\, mais je bloque ensuite. Je n ai pas l impression que cela fasse grand chose lorsque j execute directement le fichier Exp.bat, et je ne comprends pas comment utiliser OTLPE present sur mon bureau : faut il que je lance un scan ?
Stephane
J ai telecharge puis decompresse le pack3 sur un autre ordinateur, copie le dossier I386 sur mon C:\, mais je bloque ensuite. Je n ai pas l impression que cela fasse grand chose lorsque j execute directement le fichier Exp.bat, et je ne comprends pas comment utiliser OTLPE present sur mon bureau : faut il que je lance un scan ?
Stephane
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:42
22 déc. 2010 à 22:42
tu l'as executé directement d'internet ? il faut le telecharger et l'enregistrer sur le bureau , l'executer ensuite
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 23:02
22 déc. 2010 à 23:02
C'est bien ce que j'ai fait. Faut-il directement cliquer sur Exp.bat (là, il ne se passe rien) ou bien ouvrir OTLPE (là, je ne sais pas comment l'utiliser, je tombe sur une fenêtre avec des scan entre autres) ?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:29
22 déc. 2010 à 23:29
regarde si ton pc demarre normalement sinon c'est que ca n'a pas fonctionné...
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 23:52
22 déc. 2010 à 23:52
Le PC ne redemarre toujours pas si j enleve le CD dernierement grave, donc ca n a pas marche.
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 09:50
23 déc. 2010 à 09:50
Oui oui.
Simplement, une fois le fichier décompressé sur un ordi professionnel qui n'était pas le mien, une fenêtre me proposait de rendre active l'opération que je venais d'effectuer (ou quelque chose du genre). Par mesure de précaution, j'ai cliqué sur "non", et j'ai ensuite récupéré le fichier I386 pour le copier dans le répertoire C:\ de mon ordinateur malade.
Comme il n'y a pas eu d'effet, j'ai ensuite réessayé en téléchargeant directement depuis mon ordinateur "malade", mais lorsque j'ai décompressé, au moment où le téléchargement devait se terminer, il y a eu une erreur (plus de palce disponible apparemment) et cela n'a pas pu fonctionner.
Y a t-il quelque chose qui n'a pas été dans mon déroulement ?
Simplement, une fois le fichier décompressé sur un ordi professionnel qui n'était pas le mien, une fenêtre me proposait de rendre active l'opération que je venais d'effectuer (ou quelque chose du genre). Par mesure de précaution, j'ai cliqué sur "non", et j'ai ensuite récupéré le fichier I386 pour le copier dans le répertoire C:\ de mon ordinateur malade.
Comme il n'y a pas eu d'effet, j'ai ensuite réessayé en téléchargeant directement depuis mon ordinateur "malade", mais lorsque j'ai décompressé, au moment où le téléchargement devait se terminer, il y a eu une erreur (plus de palce disponible apparemment) et cela n'a pas pu fonctionner.
Y a t-il quelque chose qui n'a pas été dans mon déroulement ?
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:19
23 déc. 2010 à 16:19
non vire tout ca j'ai un autre moyen car sinon c'est vraiment un travail de fou :)
on va y arriver :
telecharge ceci , mets le dans ta clé usb , redemarre ton pc malade sous OTLPE , et execute ce fichier , peu importe son emplacement.
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/Tmp/restor.exe
une fois fait , fais redemarrer ton pc normalement (pas avec le bouton de l'alim , avec le bouton "Demarrer/redemarrer" puis enleve le cd pendant le redemarrage
s'il te dit "boot device blabla....tu remets le disque dur en premier boot dans le bios
on va y arriver :
telecharge ceci , mets le dans ta clé usb , redemarre ton pc malade sous OTLPE , et execute ce fichier , peu importe son emplacement.
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/Tmp/restor.exe
une fois fait , fais redemarrer ton pc normalement (pas avec le bouton de l'alim , avec le bouton "Demarrer/redemarrer" puis enleve le cd pendant le redemarrage
s'il te dit "boot device blabla....tu remets le disque dur en premier boot dans le bios
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
Modifié par Téphan le 23/12/2010 à 17:47
Modifié par Téphan le 23/12/2010 à 17:47
Que signifie "sous OTLPE" concrètement ? Ai-je une manipulation à effectuer ou est-ce automatique ?
Je n'ai pas trop compris la fin, mais je vais essayer ce soir...
Sinon, je n'aurai pas l'occasion de revenir sur le forum pendant 2 semaines, donc si le problème n'est pas réglé ce soir (ce que j'imagine), je poursuivrai l'aventure début janvier si ça te convient...
Je n'ai pas trop compris la fin, mais je vais essayer ce soir...
Sinon, je n'aurai pas l'occasion de revenir sur le forum pendant 2 semaines, donc si le problème n'est pas réglé ce soir (ce que j'imagine), je poursuivrai l'aventure début janvier si ça te convient...
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 17:48
23 déc. 2010 à 17:48
D'accord, je n'avais pas compris le lien entre le CD et OLTPE. Ca m'explique mieux les précédents posts également. Merci.
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 21:20
23 déc. 2010 à 21:20
Et bien ca n a pas plus marche.
J ai enregistre le fichier .exe sur C:\, execute, puis redemarre. Je suis retombe sur le meme ecran noir qui me repropose de demarrer 1.normalement, 2.dans la configuration avant que cela plante, 3.en mode sans echec ou 4.en mode sans echec avec connexion reseau (et aussi un 5eme mode). Dans tous les cas, le PC s arrete, redemarre, et affiche a nouveau le meme ecran 10s plus tard.
J ai enregistre le fichier .exe sur C:\, execute, puis redemarre. Je suis retombe sur le meme ecran noir qui me repropose de demarrer 1.normalement, 2.dans la configuration avant que cela plante, 3.en mode sans echec ou 4.en mode sans echec avec connexion reseau (et aussi un 5eme mode). Dans tous les cas, le PC s arrete, redemarre, et affiche a nouveau le meme ecran 10s plus tard.
Téphan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 22:07
23 déc. 2010 à 22:07
Ok.
Juste une question en passant : est ce que le formatage est encore possible et est ce qu il a du sens ?
Pour info, aurait il ete utile de chercher a formater au prealable (comme je ne l ai jamais fait, je n avais pas trop envie de me lancer la dedans non plus).
Juste une question en passant : est ce que le formatage est encore possible et est ce qu il a du sens ?
Pour info, aurait il ete utile de chercher a formater au prealable (comme je ne l ai jamais fait, je n avais pas trop envie de me lancer la dedans non plus).