Je ne capte PLUS tv et fm alors ke ca marchai
koko69
-
rob -
rob -
Mon ordi est équipé dune carte tv et je profitai pleinement de celle ci avec "powercinema", qui me permettai davoir les 6 chaines nationales et la radio fm.
Mon problème est que depuis ke je men suis rendu compte, powercinema semble ne plus détecter celle-ci et je ne sais pour quelle raison. Il m'affiche un message d'information qui dit "pas de périphérique TV" lorsque je met la TV et "pas de périphérique radio" lorsque je met la radio.
A quoi est-ce dû et comment puis-je remedier à cela?
Il m'est impossible d'essayer de configurer quoique ce soit, étant donné que tout ce qui se rapporte a la TV et la radio semble ne plus être détécté par lordi ou du moins par powercinema.
Dites moi ce qu'il s'est passé je ny comprend rien. "Hier" ca marchait, "aujourdhui" ca ne marche plus.
Il est possible qu'entre hier et aujourdhui il y ait eu un ptit formatage mais je nen suis plus sur...
aidez moi merci
Mon problème est que depuis ke je men suis rendu compte, powercinema semble ne plus détecter celle-ci et je ne sais pour quelle raison. Il m'affiche un message d'information qui dit "pas de périphérique TV" lorsque je met la TV et "pas de périphérique radio" lorsque je met la radio.
A quoi est-ce dû et comment puis-je remedier à cela?
Il m'est impossible d'essayer de configurer quoique ce soit, étant donné que tout ce qui se rapporte a la TV et la radio semble ne plus être détécté par lordi ou du moins par powercinema.
Dites moi ce qu'il s'est passé je ny comprend rien. "Hier" ca marchait, "aujourdhui" ca ne marche plus.
Il est possible qu'entre hier et aujourdhui il y ait eu un ptit formatage mais je nen suis plus sur...
aidez moi merci
A voir également:
- Je ne capte PLUS tv et fm alors ke ca marchai
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
j'ai eu ce probleme y a deux jours, et j'écume les pages du web pour essayer de trouver l pourquoi du comment, j'ai tout tenté, désinstaller, réinstaller (ma carte tv et/ou powercinema) rien n'y fais, et toujours rien surle net, c'est a n'y rien comprendre. J'espere trouver une solution d'ici la mai si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, il est le bienvenue!