Uninstal liux mandrake 9 Guillaume - Dernière réponse le 14 janv. 2003 1 réponse Bonjour j'ai installer linux mandrake 9 mais je ne m'ent sert pas. avec j'ai xp le tt sur un dd de 20go salut Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teutates Modérateur Tu formate en fat32 ou en ntfs tes partitions où il y a du Linux puis tu efface le Lilo qui est dans la MBR en redemmarant sous DOS (avec une disquette démarrage de Win98) et en tapant : fdsik /mbr C'est tout !-)) Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex Numéro inconnu : à qui appartient ce numéro ? vikibek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teutates Modérateur Tu formate en fat32 ou en ntfs tes partitions où il y a du Linux puis tu efface le Lilo qui est dans la MBR en redemmarant sous DOS (avec une disquette démarrage de Win98) et en tapant : fdsik /mbr C'est tout !-))