Mission equitation chevauchée vers l' Orient

elise77elise -  
 Panfun45 -
Bonjour,
Je cherche l'école de polo et je crois l'avoir trouver parce que y a les gardes et tout mais je ne trouve pas Emilie! Merci a tout ce qui me réponderont.
PS: Expliquer moi tout! Ou est l'école de Polo et ou se trouve Emilie.
A voir également:

1 réponse

rachel

tu doit suivre ta bousole en haut et bien sur fait gafe au garde il faut tourner légerement a ta gauche et après c tout le temps tout droit et il y auras un diamant va dessus et voila
2
lili

Bonjours , j'étais arrivé jusqu'au film , j'avais tout fini et je devais partir a la dernière destination . Donc j'ai cliqué sur la dernière destination et ça me renvoi au debut ( toute premiere destination) .
Que faire ? (j'ai déjà essayé et fait les concours jusqu'à quand il faut retrouver le cheval à la caméra 10)
0
quovadilov37

bonjour/bonsoir c'est juste pour savoir moi ma boussole m'indique le bureau de matteo alors que je suis deja aller dedans et quand le truc de la mission s'affichent ils disent "...va dans le bureau de matteo, tu y trouveras peut etre des informations..."j'ai fouiller tous le bureau et je n'ai trouver aucune informations? aidez moi SVP '~' je remercie d'avance tous ceux qui me repondrons...
0
x-maggiee-x

Salut.. je suis rendu en inde au plateau de tournage 1 la fuite...et je n'arrive pas a trouver les points bleus 10 et 11..me dire dans l'ordre ou je dois passer .. pouvez vous m'aider ? :(
Merci d'avance ! !
0
Panfun45

x-maggiee-x je suis dans le meme cas que toi qui pourrait nous répondre SVP merci d'avace !
0