Mission équitation "Chevauchée vers l'Orient"
mili26250
-
luna -
luna -
Bonjour,
Je suis bloquer quand il faut trouver Emilie parce qu'elle a fait une fugue de.....
1)J'éssaye de prendre la carte mais sa marche pas je clique j'appuie sur tous les boutons sa marche pas .
Et de....
2) je trouve son cheval (sans prendre la carte) et sa valide pas la quete
Merci de me répondre!!!!
Je suis bloquer quand il faut trouver Emilie parce qu'elle a fait une fugue de.....
1)J'éssaye de prendre la carte mais sa marche pas je clique j'appuie sur tous les boutons sa marche pas .
Et de....
2) je trouve son cheval (sans prendre la carte) et sa valide pas la quete
Merci de me répondre!!!!
A voir également:
- Mission équitation "Chevauchée vers l'Orient"
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
hey
quelle falaise ?
Emeline36
Quand tu es face a son cheval va vers la droite tu trouveras sa bombe et la tu la verra dans la falaise
luna
il est ou le cheval ? SVP aider moi
si tu as ete au bureau du mec et ben tu appuie sur N et tu vas en direction de la gare c des lignes de chemins de fers
Alors tu prend la carte tu apuies sur tout les boutons de ton clavier parce que je ne sais pas ou est le truc pour ouvrir. Bon quand t'a trouver y a plein de case tu clique sur celle ou y a la carte et tu vois dessus une étoile et une rail et bah tu vas en direction du rail et pour prendre la carte qui est sur le bureau tu fais p voilà j'espère que je t'aurais aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte se trouve dans le bureau de son père, cherche le bureau (il est dans le haras, une porte bleu avec marqué bureau tu te dirige vers la porte, ça te fait entrée dans le bureau, en face de toi, il y a le mot d'Emile, il faut que tu l'écoute en entier, tu appuis sur P pour le prendre, après tu vas à gauche et tu appuis sur P pour prendre la carte si t'y arrive pas, tu te balade dans le bureau en appuyant sur P
Quand t'as la carte, tu appuis I pour ouvrir l'inventaire, tu clique sur la carte pour l'ouvrir, et sur le mot d'Emilie pour le re-entendre en entier, cette fois.
PS les railles, c'est la gare,
Quand tu a vu ou se trouver Emilie, tu ouvre ta carte (N) et tu vas vers ou se trouve Emilie
PS les lieu ne sont pas marquer sur ta carte mais que sur la carte du Mec, donc repère toi
Sur la route de la ou se trouve Emilie, tu vas voir son cheval, approche toi de lui et cliques su ESPACE en suite, regarde au alentour, et tu verras la bombe d'Emilie par terre.
PS la boussole qui se trouve en haut a droite de l'écran vous indique la direction a prendre , si la flèche et vers le haut, vous êtes dans la bonne direction
Quand t'as la carte, tu appuis I pour ouvrir l'inventaire, tu clique sur la carte pour l'ouvrir, et sur le mot d'Emilie pour le re-entendre en entier, cette fois.
PS les railles, c'est la gare,
Quand tu a vu ou se trouver Emilie, tu ouvre ta carte (N) et tu vas vers ou se trouve Emilie
PS les lieu ne sont pas marquer sur ta carte mais que sur la carte du Mec, donc repère toi
Sur la route de la ou se trouve Emilie, tu vas voir son cheval, approche toi de lui et cliques su ESPACE en suite, regarde au alentour, et tu verras la bombe d'Emilie par terre.
PS la boussole qui se trouve en haut a droite de l'écran vous indique la direction a prendre , si la flèche et vers le haut, vous êtes dans la bonne direction
moi j'ai réussi quand tu va dans le bureau il faut que tu clique dans la premiere rangée de l'alphabet A Z E .. cherche une de ces lettre et normalement tu devrai pourvoir prendre la carte et le mot d'émilie voila
Bonjours , j'étais arrivé jusqu'au film , j'avais tout fini (80%) et je devais partir a la dernière destination . Donc j'ai cliqué sur la dernière destination et ça me renvoi au tout début ( toute premiere destination) .
Que faire ? (j'ai déjà essayé et fait les concours jusqu'à quand il faut retrouver le cheval à la caméra 10)
Que faire ? (j'ai déjà essayé et fait les concours jusqu'à quand il faut retrouver le cheval à la caméra 10)