Mon ordi s'éteint et se rallume
ManOon
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, donc je vous explique le problème mon ordinateur comme le titre l'indique s'éteint et se rallume tout seul j'ai donc était voir dans observateur d'évènement et il mindique que c'est "loadperf" qui a un problème je voulai donc savoir comment résoudre se problème avec loadperf . merçi
A voir également:
- Mon ordi s'éteint et se rallume
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Tu as un problème avec le registre!
Détails en Français sur le lien qui suit...www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/8ca82333-eca8-413b-b8c8-c6defad6de3e.mspx?mfr=true
Je pense que tu devrais faire une restauration, ou au démarrage tu fais F8 et dernière bonne configuration connue.
Détails en Français sur le lien qui suit...www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/8ca82333-eca8-413b-b8c8-c6defad6de3e.mspx?mfr=true
Je pense que tu devrais faire une restauration, ou au démarrage tu fais F8 et dernière bonne configuration connue.