Probleme affichage fijutsu siemens
juliano26
Messages postés
7
Statut
Membre
-
juliano26 -
juliano26 -
Bonjour,
j'ai à dépanner un desktop fujitsu siemens qui n'affiche rien au démarrage.
j'ai enlevé les barrettes la carte ne fait pas de bip, j'ai enlevé le processeur toujours pas d'affichage. J'ai changé de processeur et de barrette toujours rien n'affiche et le PC démarre toujours je veux dire les ventilos tournent .
donc je me suis dis que c'est la carte mere, c'est une carte MSI N1996 Model-MS 7275.
J'ai une nouvelle carte merer ASROCK G31-S R2.0 , toujours rien n'affiche j'ai refait les mêmes tests , j'ai même changé la carte je pensé qu'elle avait un défaut de fabrication mais c'est pareil pas de changement à mon problème.
Je me suis dis que peut-être que la carte n'était pas bien alimentée , le test avec une nouvelle alim n'a rien donné.
Je ne sais plus quoi tenter .
Votre support SVP!!!
j'ai à dépanner un desktop fujitsu siemens qui n'affiche rien au démarrage.
j'ai enlevé les barrettes la carte ne fait pas de bip, j'ai enlevé le processeur toujours pas d'affichage. J'ai changé de processeur et de barrette toujours rien n'affiche et le PC démarre toujours je veux dire les ventilos tournent .
donc je me suis dis que c'est la carte mere, c'est une carte MSI N1996 Model-MS 7275.
J'ai une nouvelle carte merer ASROCK G31-S R2.0 , toujours rien n'affiche j'ai refait les mêmes tests , j'ai même changé la carte je pensé qu'elle avait un défaut de fabrication mais c'est pareil pas de changement à mon problème.
Je me suis dis que peut-être que la carte n'était pas bien alimentée , le test avec une nouvelle alim n'a rien donné.
Je ne sais plus quoi tenter .
Votre support SVP!!!
A voir également:
- Probleme affichage fijutsu siemens
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome