XP Lancement trés lent

lapomme -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour, Ayant réinstallé XP(en réparation) pour palier divers défauts apparus avec le temps :vitesse très lente pour un logiciel
d'un DD a l'autre ;
aucune réaction au cliquement provoqué sur la souris pour atteindre une adresse mail mentionnée dans un mail
impossibilité quasi permanente pour expédier des photos en PJ
Lors de la reinstallation le message suivant est apparu
Bibliotheque¨C:\ Windows \systeme32\catsrv.dll¨ incomplète.
Ou puis je svp me procurer ce fichier.
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Bonsoir

Tu devrais essayer de le chercher sur le CD d'installation de Windows XP

Bonne chance
0
la pomme Messages postés 1 Statut Membre

Impossible de trouver sur le CD d'installation cette partie qui manque.Je bloque
0

Bonjour

As-tu essayé de nettoyer ton disque dur ?
0
la pomme

Bonjour ;J'ai effectué la manip de nettoyage du DDet toujours le ^m message a l'issue.En contrôlant l'ensemble de mes drivers
Panneau de conf ;systeme ;materiel ;gestion périph je trouve un point d'exclamation jaune sur la ligne ¨pilote BIOS de gestionde système Microsoft ¨
C'est tout nouveau d'autant plus que ces 2 dernières années j'ai réparé 3 ou 4 fois sans connaitre cette sorte de problème.
Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

J'ai une solution pour toi, mais j'imagine que ce n'est certainement pas la meilleur, mais je n'ai pas vraiment mieux à te proposer : formater ton disque dur dur et réinstaller complètement Windows.

A+
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr dd

pas avant d'avoir vraiment nettoyé en profondeur avec utilitaires
0
la pomme

Bonsoir ; Je sais que je dois pouvoir en dernier ressort formater mais il doit bquand meme y avoir une solutionavant d'en arriver a tout effacer.J'ai essayé de trouver par Google mais ce n'est pas évident je l'avoue et j'ai peur d'entamer une nouvelle réparation qui risque de me donner d'autres anomalies.Je reste perplexe.Merci de votre concours.@ plus
0

bsr api

"vitesse très lente pour un logiciel"; plusieurs raisons à cela : trop de fichiers fragmentés (et/ou)trop de temps,tempos,cookies,etc...(et/ou) log malins du type spy,trojan,malware (et/ou)windows update non à jour (et/ou) registre infecté (et/ou) blems divers.....
donc faut tout essayer avant formatage
0

Voilà, ça c'est bien dit

A+
0

soir' dd

sorry
mais c'est si passionnant de chercher la c...... qui fout la m.... avant d'user de la solution ultime
0