Live box ou free box....?

ricou64 -  
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
Bonsoir,
je réitère ma question dans ce forum, je dois chger de fai le 21/03/06, je veux garder du haut débit voire très haut débit vu (les prix), vous avez des conseils à me donner par rapport à la free box ou la live box....ou autres
Merci
A voir également:

3 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,

200% pour la freebox que des avantages !!
Je suis en semi dégroupé, deux pc sur internet la télé le téléphone le freeplayer la video à la demande le telephone gratuit bientôt pour l'europe et quelques autres pays.
Que dire de plus, qu'il y aura bientot une version 5 qui va décoiffer, c'est peu de le dire !!!

encore un doute ...?

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
ricou64

ok merci l-oranger, quand tu dis semi dégroupé c que t pas à 20 méga mais presque et surtout ton abonnement téléphonique france télécom., est-ce si tu n'es pas en dégroupage total, tu continues à le payer en plus des 29.90 de la free box?
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

semi dégroupé ne signifie pas que j'ai moins de débits !!
je garde l'abonnement FT. qui m'assure une connexion internet 24h24 et 7j/7. Ce qui n'est pas le cas en dégroupé total. Car là à chaque mise à jour de la Freebox, il y a arrêt des services de la freebox.
Mais toutes les box sont pareils !!
Ceci dit l'arret des services de la Freebox n'est quand même pas monnaie courrante. c'est épisodique, mais vu le confort à côté, c'est un petit désagrément.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour
Pas photo, c'est free ! livebox que de la merde !
0