Probleme de lenteur

kevin27380 Messages postés 2 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon problème je me suis acheter Call of duty Modern Warfare 2 recemment j'avais hâte d'y jouer je démarre le jeu jusque la tout va bien mais quand je vais dans une mission spécial ou dans la campagne le jeu se met a lagger comme si sa se passait lentement . j'ai pensé a un problème de mémoire mais j'ai 4 GO de RAM et une carte graphique ATI Mobility radeon HD 3430

Du coup je joue comme même comme sa mais j'aimerais savoir si il y a une solution a ce problème . Si il y en a une pouvez vous me préciser quoi faire pour le problème
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

kevin27380 Messages postés 2 Statut Membre

tu te trompe enormement car je sais que ma carte graphique peut supporte Cod6

Et je sais qu'il y a un moyen pour qu'il fonctionne correctement

Mais comment ?
Telle est la question

Et au faite la prochaine fois que tu dis une vulgarité je te signal pour impolitesse
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

D'abord, vas y signal l'impolitesse, y'en a pas ... tu penses au mot "merde" ? Bah voilà, ton signalement n'ira pas loin, impolitesse, c'est pas ça mais bon ...

Tu as de la chance je suis sympatique ( sachant que je t'aide et que je hais ce jeu, donc estime toi heureux que quelqu'un s'attache a ton problème )

Utilise ce logiciel : Can You Run It ? pour être sûr que ta carte graphique passe .

De plus je n'ai jamais dis que ta carte ne suffisait pas, ( car je ne sais pas exactement ) mais je peu t'assurer que c'est une "daube" ... donc voila .

Et as tu esseyé de baisser tout les graphismes au minimum ? Et si ça lag encore, la résolution ?

A++
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Lut,

Bah je plante le décors, ta carte graphique est une merde ... Franc et efficace ^^

La seule solution, c'est de réduire les graphismes aux minimum et de mettre la plus petite résolution possible, désactiver tout les filtres ... Ce sera moche mais ça peut fonctionner ^^
a++
-1