Aide sur vb6 base de données
sahou
-
hanouda0901 -
hanouda0901 -
salut tt le monde.
je suis un débutant en programmation et j'ai choisi vb.
alors j'ai pu réalisé une petite application base de données avec access, je l'ai empaqueter et ça marche sur mon PC.
mais quande je voulais l'installer sur d'autres PC j'ai rencontré 2 prob
1- le controle MSHFLEXGRID n'affiche pas les données.
2- le DATA REPORT m'affiche un message d'erreur '713' erreur définie par l'application ou par l'objet.
aider moi svp à resoudre ça et merci d'avance.
autre prob la base access si je supprimer tout les données des tables et je réintroduit d'autres. des label qui affiche la somme par ex n'affiche rien, j'ai du garder mes données d'essai .
en fin le plus important c le datareport et le mshflexgrid et merci encore.
je suis un débutant en programmation et j'ai choisi vb.
alors j'ai pu réalisé une petite application base de données avec access, je l'ai empaqueter et ça marche sur mon PC.
mais quande je voulais l'installer sur d'autres PC j'ai rencontré 2 prob
1- le controle MSHFLEXGRID n'affiche pas les données.
2- le DATA REPORT m'affiche un message d'erreur '713' erreur définie par l'application ou par l'objet.
aider moi svp à resoudre ça et merci d'avance.
autre prob la base access si je supprimer tout les données des tables et je réintroduit d'autres. des label qui affiche la somme par ex n'affiche rien, j'ai du garder mes données d'essai .
en fin le plus important c le datareport et le mshflexgrid et merci encore.
A voir également:
- Aide sur vb6 base de données
- Fuite données maif - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Base de registre - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
8 réponses
salut
1er rép.: la base n'est pas dans même lieu désigner dans le programme
2èm rép.: manque la réference de la bibliothèque de data report que vous avez utiliser dans le programme
1er rép.: la base n'est pas dans même lieu désigner dans le programme
2èm rép.: manque la réference de la bibliothèque de data report que vous avez utiliser dans le programme
j ai deja ajouter les dll PAR DE changement les dll sont : MSDRPTR.DLL,MSDERUN.DLL,MSSTDFMT.DLL et merci pr votre aide
voila le msg qui parue pr moi erreur d'execution 713 ' erreur défini par l'application ou par l'objet' ca c apres une installation du l exe et quand je clique sur imprimer une etat qui est developper avec datareport le msg s'affiche. et merci pr votre intérêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mais moi j ai réalise l exe avec innosetup dit qui logiciel mieux que l autre factory 7.0 j ai pas arrive de réalise l exe avec elle et merci une autre fois
salut,
je vous propose de désinstaller le votre programme puis tu crée le même répertoire dans le même lieu que vous avez réalisé votre programme dans l'autre pc ensuite tu installe le programme dans le répertoire que vous avez créé.
lorsque le programme est finis de l'installation, tu vérifies que la base .mdb, les feuilles .frm, le projet .vbp et .exe exisitent.
si ok
tu exécutes le programme
si il ya manque, copiez les fichiers qui manquent
je vous propose de désinstaller le votre programme puis tu crée le même répertoire dans le même lieu que vous avez réalisé votre programme dans l'autre pc ensuite tu installe le programme dans le répertoire que vous avez créé.
lorsque le programme est finis de l'installation, tu vérifies que la base .mdb, les feuilles .frm, le projet .vbp et .exe exisitent.
si ok
tu exécutes le programme
si il ya manque, copiez les fichiers qui manquent