Voisin écoute conversations ?
Résolu
manu37
-
manu37 -
manu37 -
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un n'ecoute pas mes conversation téléphoniques, car quand je suis en communication j'entends de temps en temps comme si quelqu'un décrochait un second telephone. (comme ds les maisons avec 2 tel ) alors que je n'ai qu'un seul telephone chez moi.
récemment mon voisin s'est fait mettre le telephone et ils ont vaguement parlé qu'ils fallait qu'ils branchent leur ligne sur le poteau enfin j'ai pas tres bien compris.
je ne suis pas la seule a avoir entendu ce bruit lors de mes conversation, mes interlocuteurs aussi.
est ce possible?
merçi
Je me demande si quelqu'un n'ecoute pas mes conversation téléphoniques, car quand je suis en communication j'entends de temps en temps comme si quelqu'un décrochait un second telephone. (comme ds les maisons avec 2 tel ) alors que je n'ai qu'un seul telephone chez moi.
récemment mon voisin s'est fait mettre le telephone et ils ont vaguement parlé qu'ils fallait qu'ils branchent leur ligne sur le poteau enfin j'ai pas tres bien compris.
je ne suis pas la seule a avoir entendu ce bruit lors de mes conversation, mes interlocuteurs aussi.
est ce possible?
merçi
A voir également:
- Mon voisin écoute les conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
merçi de ta réponse mais le dialogue n'est pas forcemment possible et puis je sais ce qu'ils me diront ....
j'ai deja des problemes avec eux pour la "disparition" d'un de mes chien et l'autre a été bléssé et tout ça ds mon jardin.En faisant court, ils n'aiment pas mes chiens, l'un "disparait et l'autre se fait hameçoné comme du poisson!!!!
La derniere fois que mon mari leur a parlé, ils nous ont sorti des informations que nous ne leurs avions pas communiqué! (achat prochian d'une maison).
donc je me pose serieusement des questions.