Problème installation XP SP2

Fermé
Jean Pierre - 23 déc. 2005 à 19:11
flo88 Messages postés 26653 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 23 déc. 2005 à 19:38
Bonjour, et bonnes fetes à tous et toutes !

Je possède un portable sous XP home SP2. J'ai acheté une licence Xp Pro afin de pouvoir migrer vers Pro. Enfin j'ai fait créer mon CD XP Pro SP2 via nLite.

Mais lors de l'install, je boote normalement sur le CD, il procède à la "pré installation", je demande une installation complète, et là il me met le message :
"Insérer le CD SP2 pour XP Pro"
alors qu'il est prézsent puisque je viens de booter dessus !

J'ai essayer de graver le pack SP2 (téléchargé sur le net) mais l'install ne veut pas non plus de ce CD...

Merci d'avance pour toutes les réponses/explications/ indices que vous pourrez me donner.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26653 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 571
23 déc. 2005 à 19:38
1- C'est pas normal que tu ai "acheté" une version pro sans le SP2 intègré directement.......
2-Au cas ou ce serait une version pro que tu as acheté d'occase, le plus simple est de l'installer normalement et ensuite d'installer le SP2 (en le téléchargeant avant, et en mettant le fichier sur un CD ou une clef USB) Pour le trouver, aller là (et pas ailleur....:)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

3-Sauf si tu met ton PC sur un réseau ou que tu veux utiliser les outils de confidentialité de crosoft, la pro n'apporte rien par rapport à la home.
0